Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2011, à 18:09

Blackestmajor

[Resolu] - Sources différentes pour RecordmyDesktop et Audacity

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que j'utilise Recordmydesktop pour enregistrer des vidéos de programmes (avec le son qui va avec) et simultanément Audacity pour enregistrer le son de mon micro branché sur une autre carte son. Tout ça marchait à merveille jusqu'à la mise à jour vers Natty, depuis:

Les deux logiciels enregistrent le même son, soit celui du micro si je le sélectionne dans le contrôle du volume pulseaudio, soit le son de l'application.

L'idée c'était que la vidéo et le son du programme soient enregistrés par RMD, et le son du micro sur l'autre carte par Audacity. J'ai essayé de remplacer dans RMD le périphérique son DEFAULT par le hw:0.0 qui correspond à la carte son n°1: aucun son. J'ai feuilleté plein de forums mais entre pulseaudio, alsa, jack etc... je n'y comprend rien.

Merci[

Dernière modification par Blackestmajor (Le 10/05/2011, à 18:25)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2011, à 18:25

Blackestmajor

Re : [Resolu] - Sources différentes pour RecordmyDesktop et Audacity

Hum j'avais pas assez cherché apparemment, j'avais noté la solution sur un carnet et je l'ai retrouvé là:

http://unix.stackexchange.com/questions … dmydesktop

Si ça peut aider quelqu'un smile

Hors ligne