Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2011, à 11:59

David74

[Résolu] Dissocier les composants de seamonkey

Bonjour,
suite à un précédent post resté sans solution pour le moment concernant l'apparence de FF4, je teste la suite Seamonkey, avec une certaine satisfaction je dois dire, surtout que j'ai lu quelque part que si on utilisait aussi thunderbird (ce qui est mon cas), on est gagnant à utiliser alors Seamonkey, en ne faisant tourner qu'un seul moteur Xul, c'est toujours ça de pris.
Mais je souhaiterais pouvoir n'ouvrir qu'un seul composant, en fonction de mon besoin du moment (le navigateur ou le client mail, par exemple).
Un peu à la façon d'Ooo, dont je peux ne charger que le traitement de texte, ou que le tableur, sans avoir à charger toute la suite complète.
Or, si je veux consulter ou rédiger un courrier, par exemple, il me faut ouvrir toute la suite.
Donc, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de dissocier les composants de Seamonkey, pour n'ouvrir que celui correspondant à la tâche que je souhaite réaliser ?
D'avance merci.

Dernière modification par David74 (Le 10/05/2011, à 23:37)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2011, à 23:37

David74

Re : [Résolu] Dissocier les composants de seamonkey

Re,
Bon, je suis désolé d'avoir posté un peu vite, avant de trouver les réponses qu'il me fallait sur le forum de Geckozone.
Pour ceux que ça intéresseraient :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi … 12&t=93596
A plus

Hors ligne