Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2006, à 23:41

jmplinux39

cgwd - Petit bug d'affichage

Bonjour,

Après de nombreuses années sur Slack et Debain, je viens de tester Ubuntu, grandiose, simplicité d'installation et robustesse, et une Debian, le must ;-)
Ensuite, intallation Xgl sans souci grâce au tuto trouvé ici, je retrouve l'ambiance Mac OSX avec un certain plaisir, Linux est vraiment bien ...

Juste un bémol cependant, un agacement : l'affichage n'est pas rafraichit lors du passage du curseur de souris dans les menus ou sur une page scrollée, j'ai essayé de modifier les paramètres de ma CG NVIDIA sans résultats.
Ce bug (si c'en est un ?) a-t-il déjà été observé et résolu ? Ou ai-je un problème avec mon installation (probable)..

Merci de votre aide

#2 Le 20/08/2006, à 03:33

Gianni

Re : cgwd - Petit bug d'affichage

Jamais entendu parlé. Est-ce lié à Xgl car dans ce cas tu ferais mieux d'en discuter sur les forums de Xgl.

Hors ligne

#3 Le 20/08/2006, à 08:51

jmplinux39

Re : cgwd - Petit bug d'affichage

Merci pour le feedback, en effet je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce petit défaut, ce doit être un problème lié à ma CG, je vais la changer tout simplement, mais je dois dire que je suis fan de la Ubuntu maintenant, c'est une grande distribution homogène et très accessible pour les newbies, je suis dans le domaine de la formation et ne rate pas une occasion pour présenter cette distrib ;-)

#4 Le 23/08/2006, à 11:18

jmplinux39

Re : cgwd - Petit bug d'affichage

Juste ce petit retour pour confirmer les doutes sur la CG, j'ai mis une 5600XT et Xgl/Compiz fonctionnent parfaitement smile

Et de plus, Ubuntu est un vrai plaisir d'utilisation et de configuration, je l'adopte DEFINITIVEMENT !

Un grand merci à tous wink