Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2005, à 20:27

nomade

Taille des polices

Bonjour,

Je pense que je poste au bon endroit ?
J'utilise Ubuntu et je suis en 1400*1050, avec Firefox 1.0, et les polices sont très très petites sur le forum, comparées à la taille de celles utilisées sur le web en général... non ?
Je me réfère à ce que je connais évidemment, notamment le forum www.geckozone.org/forum/ et www.google.fr ..

Donc ça m'ennuie d'augmenter la taille générale des polices dans Firefox seulement pour un seul site. J'aimerais aussi éviter de fixer une taille de police minimale... mais je le ferai s'il faut.

En fait je cherche surtout à savoir si c'est fait exprès, et si oui pour quelle raison ? smile

merci a+


La liberté des uns commence là où commence celle des autres.

Hors ligne

#2 Le 05/02/2005, à 00:36

Titus

Re : Taille des polices

Salut,

J'ai rajouté la police Bitstream Vera Sans qui est normalement d'une taille équivalente à celle de Verdana... j'espère que c'est mieux (non ce n'est pas fait exprès). Personnelement, les sites dont tu parles apparaissent plus petits que celui-ci !

D'autres utilisateurs ont le même problème ?
As-tu ces polices ?

De rien smile


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne

#3 Le 05/02/2005, à 01:23

nomade

Re : Taille des polices

Etrange, il me semble qu'il y a quelques jours ce n'était pas comme ça sur ce forum. Pour les polices j'ai Bitstream mais pas Verdana.

Pour illustrer j'ai fais un petit screenshot qui compare rapidement les 2 sites dont j'ai parlé à celui là. Désolé je n'ai pas encore Gimp et je ne maîtrise pas assez mon ubuntu pour redimmensionner/couper les images... presque 1mo  hmm

http://nomade0.free.fr/vrac/screen.png


La liberté des uns commence là où commence celle des autres.

Hors ligne

#4 Le 05/02/2005, à 01:31

Titus

Re : Taille des polices

Ah oui en effet, vraiment étrange, je vais me pencher sur la question.

Merci de l'avoir signalé (s'il y a d'autres témoignages, manifestez-vous wink )


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne