Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2011, à 16:05

yoones

[résolu] Affichage du dock Unity

Bonjour,

J'aimerais configurer le dock Unity pour qu'il n'apparaisse plus à chaque fois que je positionne ma sourie à gauche de l'écran.
L'idéal serait qu'il ne s'affiche que si le curseur se trouve en haut à gauche de l'écran.

Comment faire ?

Merci smile

Dernière modification par yoones (Le 12/05/2011, à 15:12)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2011, à 16:09

rudy1210

Re : [résolu] Affichage du dock Unity

Bonjour

http://www.omgubuntu.co.uk/2011/05/guni … y-desktop/

Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer ce tweaker d'Unity mais l'onglet Reveal sera peut être utile.


Intel® Core™ i7 920 -  Noctua  NH-U9B SE2 - Asus P6T Deluxe V2 - G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ - Nvidia Geforce 7300GT fanless - OCZ Vertex Series SSD 30 Go 64 Mo - Seagate Barracuda 7200.12 - 1 To -  Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM (X2) -  X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series - AverMedia dvb-T 771 - Natty Narwhal 11.04

Hors ligne

#3 Le 11/05/2011, à 16:28

yoones

Re : [résolu] Affichage du dock Unity

Je viens de le tester, il ne gère pas ce problème sad

Hors ligne

#4 Le 12/05/2011, à 14:57

aragon6980

Re : [résolu] Affichage du dock Unity

J'arrive peut-être un peu trop tardivement. Tu vas dans "Réglages du système" onglet "Personnel" et tu clique sur "Lanceurs et Menus". Là tu a le choix entre afficher le lanceur lorsque la souris est sur le bord gauche de l'écran ou sur le coin supérieur gauche


Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
                      Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

#5 Le 12/05/2011, à 15:11

yoones

Re : [résolu] Affichage du dock Unity

aragon6980 a écrit :

J'arrive peut-être un peu trop tardivement. Tu vas dans "Réglages du système" onglet "Personnel" et tu clique sur "Lanceurs et Menus". Là tu a le choix entre afficher le lanceur lorsque la souris est sur le bord gauche de l'écran ou sur le coin supérieur gauche

Ca fonctionne big_smile
Merci !!

Hors ligne