Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/06/2005, à 02:33

Discret

Esthétique du pager de KDE

Bonjour à tous.

Je vois sur de nombreux screenshoot des pagers du tableau de bord de KDE qui représentent la wallpapers de chaque bureau virtuel. Mon KDE 3.4 ne permet pas cela.

Comment faire ? Merci de votre aide.

#2 Le 17/06/2005, à 06:48

coxx

Re : Esthétique du pager de KDE

Discret a écrit :

Bonjour à tous.

Je vois sur de nombreux screenshoot des pagers du tableau de bord de KDE qui représentent la wallpapers de chaque bureau virtuel. Mon KDE 3.4 ne permet pas cela.

Comment faire ? Merci de votre aide.

Tu trouveras de nombreuses façons de "remplacer" la barre par défaut de KDE dans http://www.kde-look.org.

Moi j'utilise une barre parabolique à la apple, entièrement transparente, qui s'appelle ksmoothdock.

Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

#3 Le 27/08/2005, à 00:37

gnumdk

Re : Esthétique du pager de KDE

kpager!

Haut de page ↑