Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2006, à 08:33

Spack

XGL ou AIXGL ?

J'ai déjà essayé XGL mais pas encore AIXGL... Je pensais réinstaller XGL mais je me suis dis et pourquoi pas AIXGL ? Je voudrais donc savoir quel sont les principales différences entre l'un et l'autre ? Qui est le plus facile à installer...

En clair, XGL ou AIXGL ? hmm

Hors ligne

#2 Le 14/08/2006, à 08:42

Blackestmajor

Re : XGL ou AIXGL ?

Pour le moment, si tu as une carte Nvidia ou ATI, alors il faut utiliser XGL
Si tu as une carte Intel ou autre (capable de faire de la 3D correcte quand même) alors AIGLX

Hors ligne

#3 Le 24/08/2006, à 18:09

Jason

Re : XGL ou AIXGL ?

Salut tout le monde je suis nouveau et j'ai installé XGL + compiz alors que j'ai une intel915 est-ce que je peux passer à aixgl, si oui préciser les manoeuvres, svp, j'suis encore débutant, merci.

J'ai aussi opera qui ralentit au niveau du scrolling (c'est génant sad ) et j'ai l'acceleration 3D désactivée apparement quand je tape la commande "glxinfo | grep direct"

Merci encore

#4 Le 24/08/2006, à 18:29

ffomnislash

Re : XGL ou AIXGL ?

si compiz est utilisable c'est que tu a bien l'accélération 3D. Avec ma Ati c'est apreil, sous xgl je n'ai soit disons pas d'accélération 3D mais ca fonctionne impec car je l'ai wink


-- Mon blog --

Hors ligne

#5 Le 24/08/2006, à 18:56

donell

Re : XGL ou AIXGL ?

ok merci et pour passer de xgl à aiglx

#6 Le 24/08/2006, à 21:58

Spack

Re : XGL ou AIXGL ?

Tu supprime tout ce qui à un rapport avec XGL ou Compiz et voici un tuto pour installer AIGLX http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=145068...

Hors ligne