Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2006, à 22:19

totoroavi

Les problémes de sons

Bonjour,
Je n'ouvre pas ce poste pour dire que mon materiel ne fonctione pas ou qu'il n'est pas reconus.
Il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas, en effet je suis sous Dapper et pour l'instant je n'ai utiliser et installer que cette version de Ubuntu. Chez moi il y a pas moins de 3 PC sous Dapper et tous on un probléme avec le son, en effet selon les redemarrage le son est présent ou non de ceux il me semble de facon aléatoir, les PC concernet sont équipé d'une carte Sound Blaster 123, et les autres d'un chipset VIA AC'97
Je ne sais pas ou en ait la résolution du probléme (car il me semble que je ne suis pas le seul) si une solution a été trouver ... je suis preneur
Totoro


"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2006, à 22:37

linkness

Re : Les problémes de sons

Salut,

Si cela peut t'aider : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=57370


Partir de Windows pour découvrir le LIBRE... et finir sous LINUX :D
Kubuntu 7.04 depuis fin juin 06 (XGL, Firefox, Kopete, aMSN, amaroK, VLC, OpenOffice, KDE 3.5.7...) et l'autre...

Hors ligne