Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2006, à 11:02

cyberlayer

Message "Failed" apt-get install samba

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon forum, mais j'espère y recevoir des informations.

J'ai installé samba sur mon serveur Ubuntu en faisant un :
-sudo -s <mot_de_passe>
-apt-get install samba

Tout se passe bien, mais j'ai des messages qui m'inquiète tout de même :

Paramétrage de samba (3.0.22-1ubuntu3.1) ...
Generating /etc/default/samba...
TDBSAM version too old (0), trying to convert it.
TDBSAM converted successfully.
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 1 (min password length), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 2 (password history), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 3 (user must logon to change password), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 4 (maximum password age), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 5 (minimum password age), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 6 (lockout duration), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 7 (reset count minutes), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 8 (bad lockout attempt), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 9 (disconnect time), returning 0
account_policy_get: tdb_fetch_uint32 failed for field 10 (refuse machine password change), returning 0
* Starting Samba daemons... 

Est-ce normal ?

Merci de vos futures réponses.

CyberLayer.

Hors ligne