Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2011, à 00:48

Pickfyu-681

Adieu Windows!

Voila c'est fait!Du multiboot win7/Ubuntu je suis passé a Ubuntu comme os pricipale et windosw7  est passé à la trappe!ça faisait deja un moment que ça me rongeait, et la seule chose qui me retenait étaient mon impimante canon pixma ip1300 et mon vieux scanner plustek (10ans) qui ne voulaient pas fonctionner sous linux!Aujourd'hui je me suis offert une imprimante scanner HP deskjet 2050 (neuve  svp,lol)!
Déballé,branché,installé sous Ubuntu!!!Même pas besoin du cd,lol!Et ça tourne nickel!Mon dieu quel bonheur,que de m'être débarassé de cette épine au pied!lol!
Je n'ai rien contre microsoft ou qui  que ce soit,et libre a chacun de s'offrir du libre ou du proprio et payant!Je veux simpement croire et je suis convaincu que l'on peux prouver au monde entier actuellement que grace à l'entraide humaine et la coopération de tout un chacun ,nous sommes capable de proposer un système d'exploitation tout aussi bien, voire encore mieux, dans les temps à venir!Microsoft n'est pas parfait,Ubuntu (gnu linux) non plus d'ailleurs!Mais on s'enfout...!
Le plaisir de défiance , d'entraide, d'investissement personel et de promotion (promouvoir ) est la force la plus puissante que le libre et ubuntu-gnu linux à entre ses mains actuellement, et est intact!

NE SOYONS PAS PLUS FORT!SOYONS DIFFERENT!!!

Et pour terminer et comme le dit si bien ce dicton!  "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"! C'est tellement vrais!
Bienvenue aux nouveaux et futur nouveaux utilisateurs d'ubuntu-gnu linux!

    Pickfyu-681

Dernière modification par Pickfyu-681 (Le 15/05/2011, à 00:55)

Hors ligne

#2 Le 15/05/2011, à 00:58

Ayral

Re : Adieu Windows!

Bah cette fois si ne change plus d'avis
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 4#p3793284 :

J'ai toujours toujours été pour le libre et les distributions linux telles que Ubuntu!Malheureusement ma déception m'oblige à retourner sur WINDOWS,.........


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 15/05/2011, à 01:06

Pickfyu-681

Re : Adieu Windows!

Bah!c'est de l'époque ancienne!je me suis converis a pleins de trucs!
Je suis un convertis convaincu,dorenavant!En même temps faut aussi "bien lire" mon ancien message et ne pas "mettre à mal " que les points négatifs de ce qui est écris,juste histoire  "de casser"!Merci!
C'est bien de suivre les gens a la trace!lol!

Dernière modification par Pickfyu-681 (Le 15/05/2011, à 01:30)

Hors ligne

#4 Le 15/05/2011, à 02:05

BFB

Re : Adieu Windows!

On fait tous des aller-retours avant d'enlever son dual-boot wink

Hors ligne

#5 Le 15/05/2011, à 09:45

1emetsys

Re : Adieu Windows!

Qu'est-ce qu'on dit déjà ?
Y a que les ... qui ne changent pas d'avis

Tes choix t'appartiennent Pickfyu-681 !
Mais celui-là est excellent !  smile


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#6 Le 15/05/2011, à 09:49

Pickfyu-681

Re : Adieu Windows!

Merci infiniment!Très bon dimanche à tous!! smile

Hors ligne

#7 Le 15/05/2011, à 10:35

Ayral

Re : Adieu Windows!

Pickfyu-681  a écrit :

ne pas "mettre à mal " que les points négatifs de ce qui est écris,juste histoire  "de casser"!Merci!

Mais non, c'était juste pour plaisanter! N'y voies aucune mauvaise intention. Et c'est vrai il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne