Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/10/2010, à 16:38

Ungars

Re : Ubuntu et mon vécu actuel!

C'est juste, mais je ne peux m'empécher de remarquer que quand le système est payé 1500€ (vous voyez ce que je veux dire), is arrivent très bien à perdre leurs vieilles habitudes

Quel système payé 1500 Euros ?

Dernière modification par Ungars (Le 18/10/2010, à 16:41)

Hors ligne

#27 Le 18/10/2010, à 16:47

kara

Re : Ubuntu et mon vécu actuel!

Ungars a écrit :

Oui mais à bien regarder, c' est une minorité, la plupart des "convertion" se passent assez bien. Mais cela demande tu temps et de la volonté, que n' avaient peut etre pas notre ami (je n' ai pas vu de demande d' assistance autre que son post) .
  Il fait parti des gens qui veulent un autre système d' exploitation, gratuit, qui fonctionne de suite, mais sans perdre leurs vieilles habitudes. Pas évident.
  Mais comme je le disais, au moins il a essayé. Et peut etre il reviendra.


Bah, c'est un peux chaud quand même
La patience n'est pas a la porté de tous
A mon bon souvenir, j'ai mis deux jours a installer Dapper car je connaissais pas Linux et mes drivers wifi utilisaient NDISWRAPPER.
Et je connaissais ni NDISWRAPPER, ni le bash.

48H pour un débutant juste pour installer le wifi, je peux te dire qu'il faut vraiment vouloir migrer.

Je pense qu'il reviendra a mesure qu'il changera de matos

#28 Le 18/10/2010, à 17:05

Ungars

Re : Ubuntu et mon vécu actuel!

Pour Losemagnet : le matériel est peut etre plus facilement reconnu, et peut etre que ceux ne sont pas les mêmes personnes qui se mettent au Mac. Et puis, comme tu le soulignes, cela à un prix. Certains se sentent rassurés quand ils casquent.
  Pour Karadine, effectivement faut avoir la volonté, la patience, et ce n' est pas donné à tout le monde. Ce qui est drôle, c' est que sur les forums Windows, il est plus rare de voir quelqu' un pester parce qu' il a eu un virus, ou autre joyeuseté.

Hors ligne

#29 Le 18/10/2010, à 17:16

Ungars

Re : Ubuntu et mon vécu actuel!

Peut etre le prix comme je disais, t' as payé, peut etre que cela motive plus...

Hors ligne

#30 Le 15/05/2011, à 08:33

Compte anonymisé

Re : Ubuntu et mon vécu actuel!

La suite ici: Adieu Windows !

#31 Le 15/05/2011, à 09:43

Pickfyu-681

Re : Ubuntu et mon vécu actuel!

Merci infiniment pour le lien! Ça  aidera beaucoup de personnes sur ce forum!Et inutile de se la jouer "provoc.casseur" du style "vous avez vu!"!Je doute que cela ne fonctionne et je vois pas ce que ça t'amène!Faut bien lire le message en  entier, "souligner les points positifs et forts" et ne pas se la peter,juste histoire de casser! Thank!!! Excellent Dimanche à tous!

Pickfyu-681

Dernière modification par Pickfyu-681 (Le 15/05/2011, à 09:51)

Hors ligne

#32 Le 15/05/2011, à 10:13

sorrodje

Re : Ubuntu et mon vécu actuel!

bah c'est au moins sympa d'avoir la suite de l'histoire wink

Quand tu reviendras ici pour dire qu'Ubuntu c'est caca noob window$$ à la solde du grand capital et que tu te casses sous Slackware , ça sera rigolo aussi wink

Dernière modification par sorodje (Le 15/05/2011, à 11:34)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#33 Le 15/05/2011, à 11:02

Pickfyu-681

Re : Ubuntu et mon vécu actuel!

nan nan!Windows c'est definitivment "the end"!il est peu probable je revienne pour dire qu'unbuntu c'est caca bof etc...!Ensuite bon....Consulte ta boule crystal, elle te dira pt'etre des choses futur en ce qui me concerne! smile  lol! au plaisir et bonne continuation!

Hors ligne