Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2006, à 02:16

The Link

Gaim disparait dés que je me connecte

Tout d'abord bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer Ubuntu... Merci aux codeurs et tout et tout (mais ça m'étonnerait qu'ils passent par ici big_smile) et surtout vous, qui lisez ce message et faites vivre cette communauté.

Je me suis connecté avec Gaim, mais quand la barre de progression arrive à la fin, il affiche mes contacts mais la fenêtre disparait aussi tout. Elle est sûrement disparue quelque part, mais ou??

Désolé pour la question de noob hmm

Hors ligne

#2 Le 26/08/2006, à 10:02

[OoKaMi]

Re : Gaim disparait dés que je me connecte

Est-ce que dans la traybar tu vois l'icone de gaim ? si oui il se pourait tout simplement qu'il se minimise après la connexion...

mais sinon si tu veux savoir si le programme tourne toujours alors qu'il "disparait", essaye de faire un :

ps aux | grep gaim

et si tu vois une ligne (hors "grep gaim") où il y a gaim dedans il se peut qu'il marche effectivement sans que tu ne le vois

au pire lance le dans un terminal et vois s'il te fait des retours d'erreur !

Dernière modification par [OoKaMi] (Le 26/08/2006, à 10:04)

Hors ligne

#3 Le 26/08/2006, à 12:23

The Link

Re : Gaim disparait dés que je me connecte

Apparement, problème résolu, je sais pas trop comment mais le principal, c'est que ça marche... big_smile

Merci pour la réponse wink

Hors ligne

#4 Le 26/08/2006, à 13:10

[OoKaMi]

Re : Gaim disparait dés que je me connecte

okay alors si tu découvres comment tu l'as résolu repost un message ici et aussi profites-en pour mettre [Résolu] dans le titre de ton topic wink

Dernière modification par [OoKaMi] (Le 26/08/2006, à 13:11)

Hors ligne

#5 Le 26/08/2006, à 13:33

Compte supprimé

Re : Gaim disparait dés que je me connecte

apparement, il faut virer les robots "encarta"... est ce que c'est ce que tu as fait?

#6 Le 26/08/2006, à 13:51

ffomnislash

Re : Gaim disparait dés que je me connecte

oui ce robot est génant
Avec la beta de gaim2.0 le robot fonctionne.


-- Mon blog --

Hors ligne