Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2006, à 22:22

RenZO

Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

Ubuntu Dapper ADDON CD dispo !

Voilà, je met le lien vers le post d'origine.

EDIT : lien corrigé.

Enjoy !!

Dernière modification par RenZO (Le 23/08/2006, à 16:52)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2006, à 10:20

Herr Pfarrer

Re : Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

"le lien d'origine est inexistant ou périmé" qu'il me dit...
Y en aurait pas un plus frais ?

#3 Le 23/08/2006, à 11:48

djjudge

Re : Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

Merci, c'est toujours utile !!
Tu as fait une excellent boulot wink !

Vas-tu mettre à jour tes Cd avec l'arrivée de nouveaux soft? ou pour edgy ?

Hors ligne

#4 Le 23/08/2006, à 16:55

RenZO

Re : Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

Merci. Possible que j'update, selon les softs qui vont arriver. Pour edgy c'est un autre paire de manches, je ne pense pas qu'il soit bon de changer de version sans arrêt. Dapper est LTS, donc je pense que c'est la plus adapté à tous. Le but de l'addon cd est de faciliter la diffusion d'ubuntu smile

Hors ligne

#5 Le 23/08/2006, à 17:21

djjudge

Re : Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

Quand je aprlais d'Edgy, je voulais savoir si tu envisageais de continuer le cd d'addon sur les prochaines versions d'ubuntu (quand elles seront apssées au status "stable) ... je suis bête, le pack doit être utilisable sur tout apt-get ?

Hors ligne

#6 Le 24/08/2006, à 07:50

RenZO

Re : Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

Oui, tout à fait. Le CD est un dépôt ni plus ni moins. C'est pourquoi je pense que peu de choses seraient compatibles,  si les libs changent par ex.
Sinon j'ai pigé ta question, mais reste à voir si beaucoup de gens adoptent Edgy. Cela dit, il est assez simple de le faire donc pourquoi pas. Je m'y pencherais le moment venu !

Hors ligne

#7 Le 26/08/2006, à 13:47

abdel

Re : Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

bonjour
j'ai essyé ubuntu addon, ca a marché mais appres une reinstallation d'ubuntu dapper, ca n'a pas marché, avec synaptique, il affiche une message d'erreure " E:impossible de trouver point de montage /cd ... ou quelque chose comme ça, j'ai desinstallé et reinstallé ubuntu +ieure fois, sans resultat, autre chose mon gestionnaire de disque ne marche pas

Hors ligne

#8 Le 26/08/2006, à 14:20

michel2652

Re : Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

Bonjour,

abdel a écrit :

bonjour
j'ai essyé ubuntu addon, ca a marché mais appres une reinstallation d'ubuntu dapper, ca n'a pas marché, avec synaptique, il affiche une message d'erreure " E:impossible de trouver point de montage /cd ... ou quelque chose comme ça, j'ai desinstallé et reinstallé ubuntu +ieure fois, sans resultat, autre chose mon gestionnaire de disque ne marche pas

Il faut que tu passe par Synaptic pour ajouter le CD Addon.
Quelle erreur pour le gestionnaire de disque ?

A+

#9 Le 26/08/2006, à 14:31

abdel

Re : Ubuntu ADDON CD : diffusion active !

merci pour ta reponse,
et bien synaptique ne peut pas ajouter le cd, il m'affiche le message d'erreure" E:...."
pour le gestionnere de disque ça coince au demarage

Hors ligne