Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2011, à 21:07

jeanlo123

environnement de travail Unity

Bonjour,
je viens de découvrir l'environnement de travail Unity  en installant ubuntu 11.04 sur un asus eeepc 701.

Je l'ai tellement trouvé bien que j'ai tout viré sur mon portable acer 17 " et je l'ai installé .

Vraiment je suis emballé. Je trouve qu'il se démarque vraiment de windows. Et vous qu'en pensez-vous ?

En plus, j'ai trouvé l'installation encore plus facile.

Dernière modification par jeanlo123 (Le 15/05/2011, à 21:12)


Actuellement : Ubuntu 16.04 LTS sur ordinateur de bureau  et portable perso.

Hors ligne

#2 Le 15/05/2011, à 21:28

ChienPanzer

Re : environnement de travail Unity

roll  J'ai tout essayé gnome-shell, Gnome3, Unity, j'ai même essayé Fedora refais un tour chez Debian et j'en passe. tout est nul à mon goût. Pour fini je suis retourné sur Gnome classic (2) avec le bon vieux Compiz et j'en suis très heureux.
Je suis quand même content pour toi d'avoir trouvé un environnement qui te convienne.


1010011010

Hors ligne

#3 Le 15/05/2011, à 21:44

David

Re : environnement de travail Unity

jeanlo123 a écrit :

Bonjour,
je viens de découvrir l'environnement de travail Unity  en installant ubuntu 11.04 sur un asus eeepc 701.

Je l'ai tellement trouvé bien que j'ai tout viré sur mon portable acer 17 " et je l'ai installé .

Vraiment je suis emballé. Je trouve qu'il se démarque vraiment de windows. Et vous qu'en pensez-vous ?

Beaucoup de bien wink
Il y a plusieurs fils consacrés à savoir si Unity c'est top ou c'est flop. Pour moi, c'est un "top" enthousiaste.

Hors ligne

#4 Le 15/05/2011, à 22:00

ChienPanzer

Re : environnement de travail Unity

roll Je ne trouve pas Unity très ergonomique et cette barre affreuse qui n'est même pas configurable. Gnome3 a peut être un avenir mais Unity est un flop.


1010011010

Hors ligne

#5 Le 15/05/2011, à 22:07

David

Re : environnement de travail Unity

bitman a écrit :

roll Je ne trouve pas Unity très ergonomique et cette barre affreuse qui n'est même pas configurable. Gnome3 a peut être un avenir mais Unity est un flop.

Tu veux dire le Dock sur la gauche ?
Essaye CCSM (à installer) ->Ubuntu Unity Plugin -> Experimental : quelques options sont là.

On peut espérer que plus d'options seront dispo avec le temps. Comme toujours.

Hors ligne

#6 Le 15/05/2011, à 22:25

Sir Na Kraïou

Re : environnement de travail Unity

Bonsoir.
Doublon, merci de continuer ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=444559.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne