Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2006, à 10:38

Grand Hibou

[résolu]mise à jour xorg catastrophique

je viens de mettre à jour des paquets sur ma Dapper drake, dont xorg...et après la mise à jour c'était le chaos! les fenêtres voulaient plus se mettre dans la barre de tâche quand je cliquais, plus se fermer avec la souris non plus, je pouvais plus me déconnecter par le menu..etc etc
J'ai fait une reconfiguration du server donc, et là tout à l'air de remarcher.
en tout cas j'avais entendu parler des problèmes de mises à jour, mais je croyais que c'était règlé là, apparemment pas! tongue

Dernière modification par Grand Hibou (Le 27/08/2006, à 11:32)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 27/08/2006, à 11:07

Grand Hibou

Re : [résolu]mise à jour xorg catastrophique

erreur, c'est toujours pas ça du tout! je peux pas me delogguer par exemple. dans le meun K quand je cliques sur "deconnexion" rien ne se passe, pas de fenêtre qui s'affiche.
Pour fermer une fenêtre, les onglets eh haut à droite ne fonctionne pas non plus, je dois aller dans "fichier" puis "quitter". Cette mise à jour à vraiment foutu le bordel!eh merrrrrrrrde! tongue

Dernière modification par Grand Hibou (Le 27/08/2006, à 11:07)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#3 Le 27/08/2006, à 11:31

Grand Hibou

Re : [résolu]mise à jour xorg catastrophique

bon, après un nouveau redémarrage, les problèmes suscités ont l'air d'être résolus. en espérant que je n'en découvre pas d'autres par la suite.

tongue


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne