Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2006, à 20:35

Morki

Le Frame-Rate de Kotor en encore plus pire

Je viens de dégotter Kotor (premier du nom), je l'installe, et... frustration, comme vous pouvez l'imaginer.
Ecran noir.
Après moults lancements, recherches de patchs et companie, bidouillage de toutes les options possibles et imaginables comme c'est l'usage, je m'aperçois que le jeu, dès le menu, a un temps de latence encore pire que l'instabilité légendaire de son frame-rate.
Pourtant, je me sers d'un Asus portable avec du centrino duo T2250 à 1.73 GHz, 1Go de vive et une GeForce GO7300 512Mo dédiés,  version Bios video 5.72.22.

Je l'ai installé sur un Packard Bell à tour d'un ami, mêmes caracs (sauf que le processeur est à 3GHz), et même résultats; on essaie une mise à jour des pilotes (après coup, sa GeForge 7300 est), et miracle, ça marche enfin.
Mais bon, je n'ai pas acheté ce truc pour y jouer chez les autres! ^^
Mais problème: où trouver de la mise à jour pour une carte de portable?
J'ai tourné en rond sur le site d'Asus et sur plusieurs autres sans rien trouver d'efficace (sachant qu'Asus n'a apparement pas souscrit à ces mises à jour générique de pilotes pour portable; super idée je les remercie chaudement). C'est pas que je sois à deux doigts de m'étrangler avec le fil de l'alim de mon portable, mais je me suis connu de meileure humeur.

Quelqu'un aurait-il une piste sur laquelle me lancer?