Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2005, à 10:04

laurent

serveurs espions edonkey

J'ai trouvé ça qui est un peu flippant... (je m'inquiète surtout pour mes amis qui téléchargent plein de trucs pas très catholiques) (moi j'ai rien à voir là dedans)

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2213

Quelqu'un a confirmation?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#2 Le 01/06/2005, à 11:16

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

Oui on en a parler sur pratiquemetn toutes les chaines, mais normalement les utilisateurs d'aMule (donc sous Linux) savent qu'il faut toujours mettre à jour leur ipfilter.dat non ?!  Hmmm... Sauf qu'avec leur truc, je vois pas ou placer le http://www.gruk.org/server.met.gz dans aMule roll


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 01/06/2005, à 11:19

coffee

Re : serveurs espions edonkey

Suffit de télécharger des trucs légaux ou du moins autoriser, non?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 01/06/2005, à 11:21

laurent

Re : serveurs espions edonkey

racoon97 a écrit :

Oui on en a parler sur pratiquemetn toutes les chaines, mais normalement les utilisateurs d'aMule (donc sous Linux) savent qu'il faut toujours mettre à jour leur ipfilter.dat non ?!  Hmmm... Sauf qu'avec leur truc, je vois pas ou placer le http://www.gruk.org/server.met.gz dans aMule roll

euh.... [noob puissance 1000] nan, je sais pas ce que c'est ipfilter.dat [noob x 1000 ]

pour le serveur.met, tu le met dans la ligne "serveurs", tu fais entrée et il télécharge les serveurs.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#5 Le 01/06/2005, à 11:27

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

coffee a écrit :

Suffit de télécharger des trucs légaux ou du moins autoriser, non?

je télécharge que des distributions Linux mais j'aime pas qu'on observe ce que fait. C'est tout !


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#6 Le 01/06/2005, à 11:29

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

laurent a écrit :
racoon97 a écrit :

Oui on en a parler sur pratiquemetn toutes les chaines, mais normalement les utilisateurs d'aMule (donc sous Linux) savent qu'il faut toujours mettre à jour leur ipfilter.dat non ?!  Hmmm... Sauf qu'avec leur truc, je vois pas ou placer le http://www.gruk.org/server.met.gz dans aMule roll

euh.... [noob puissance 1000] nan, je sais pas ce que c'est ipfilter.dat [noob x 1000 ]

pour le serveur.met, tu le met dans la ligne "serveurs", tu fais entrée et il télécharge les serveurs.

Laurent t'a pas bien regardé c'est http://www.gruk.org/server.met.gz et pas http://www.gruk.org/server.met.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#7 Le 01/06/2005, à 11:30

laurent

Re : serveurs espions edonkey

de fait... Ben on doit pouvoir télécharger l'archive et puis pouvoir envoyer l'adresse du fichier décompressé, non?

Dernière modification par laurent (Le 01/06/2005, à 11:34)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#8 Le 01/06/2005, à 11:31

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

Bon j'ai trouvé il suffit de télécharger le http://www.gruk.org/server.met.gz et de le décompresser en local. Et d'indiquer l'adresse localement.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#9 Le 01/06/2005, à 11:35

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#10 Le 01/06/2005, à 11:37

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

Ben flute ca marche pas hmm
Il attend que des adresses http:// roll

Dernière modification par racoon97 (Le 01/06/2005, à 11:38)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#11 Le 01/06/2005, à 11:39

laurent

Re : serveurs espions edonkey

chez moi non plus..... il me dit fichier invalide

Il suffit d'enlever les serveurs indiqués, sinon

Mais je voulais surtout savoir si l'info était pertinente ou répandue par des gars qui veulent pouvoir bénéficier d'un serveur pour eux tout seul....

(oui je suis parano)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#12 Le 01/06/2005, à 11:52

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

Bon ben, je vais ruser et le mettre sur mon serveur web wink
Ya ! Ca marche !

Dernière modification par racoon97 (Le 01/06/2005, à 11:55)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#13 Le 01/06/2005, à 11:59

laurent

Re : serveurs espions edonkey

euh... Tu sais le mettre en ligne smile smile smile ?

stp stp stp stp...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#14 Le 01/06/2005, à 12:13

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

Tu dois avoir un site web non ? Ben tu mets le fichier sur ton serveur web et c'est bon tu donne cette URL à aMule


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#15 Le 01/06/2005, à 12:17

Express

Re : serveurs espions edonkey

Ou alors tu le decompresses dans un dossier puis apres un bon "ctrl+H" dans ton /home tu remplaces dans .amule le dossier server.met...NON c'est pas mieux ?

Hors ligne

#16 Le 01/06/2005, à 12:18

ZeBob

Re : serveurs espions edonkey

perso je me connecte qu'au même serveur tout le temps et j'ai désactiver la recupération d'autres serveurs.

Hors ligne

#17 Le 01/06/2005, à 12:23

racoon97

Re : serveurs espions edonkey

Express a écrit :

Ou alors tu le decompresses dans un dossier puis apres un bon "ctrl+H" dans ton /home tu remplaces dans .amule le dossier server.met...NON c'est pas mieux ?

J'ai essayé comme çà mais il ne le prend pas en compte au démarrage. Cette version d'aMule est particulière car la mise à jour des serveur ne semble pas possible en local, mais je pense qu'il doit y avoir un truc quand même.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#18 Le 01/06/2005, à 13:01

coffee

Re : serveurs espions edonkey

installe apache lol


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#19 Le 19/06/2005, à 01:49

ShaLouZa

Re : serveurs espions edonkey

Il suffit de télécharger l'archive et de la décompresser, puis de mettre le server.met dans le dossier /home/toncompte/.aMule (dossier caché). Tout ceci mule éteinte et en ayant décoché au préalable l'option "mettre à jour au démarrage" pour éviter que ton fichier ne soit écrasé au prochain démarrage.

Pareil pour l'ipfilter.dat, et l'ipfilter.txt, prenez-les ici et copiez-les dans .aMule

Note : décochez toutes les options de mise à jour des serveurs dans aMule, ou vous allez vite récupérer les serveurs espions. D'ailleurs ils sont déjà présents dans le server.met par défaut d'aMule. Si vous avez des King Donkey, Robert Donkey Party et autres donnés sur Ratatium, supprimez-les vite.

Dernière modification par ShaLouZa (Le 19/06/2005, à 01:58)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#20 Le 19/06/2005, à 07:41

pef

Re : serveurs espions edonkey

laurent a écrit :

J'ai trouvé ça qui est un peu flippant... (je m'inquiète surtout pour mes amis qui téléchargent plein de trucs pas très catholiques) (moi j'ai rien à voir là dedans)

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2213

Quelqu'un a confirmation?

Ca les mettra devant leur responsabilités s'ils se font choper. C'est bien gentil de faire des trucs illégaux, faut assumer les possibles conséquences.

Hors ligne

#21 Le 19/06/2005, à 07:42

pef

Re : serveurs espions edonkey

racoon97 a écrit :
coffee a écrit :

Suffit de télécharger des trucs légaux ou du moins autoriser, non?

je télécharge que des distributions Linux mais j'aime pas qu'on observe ce que fait. C'est tout !

Quel intérêt par rapport à un serveur ftp ou bittorrent ? C'est bien plus lent non ?

Hors ligne

#22 Le 19/06/2005, à 07:44

pef

Re : serveurs espions edonkey

laurent a écrit :

chez moi non plus..... il me dit fichier invalide

Il suffit d'enlever les serveurs indiqués, sinon

Mais je voulais surtout savoir si l'info était pertinente ou répandue par des gars qui veulent pouvoir bénéficier d'un serveur pour eux tout seul....

(oui je suis parano)

Bénéficier d'un serveur pour "soi tout seul" est un peu bête non ? S'il y a moins de monde il y a moins de sources.

Si par exemple Razorback était considéré comme pestiféré moins de monde s'y connecterait, il y aurait moins de sources/personnes dessus, et du coup il serait moins intéressant wink

Hors ligne

#23 Le 19/06/2005, à 21:12

Splitsch

Re : serveurs espions edonkey

Moi je tourne avec mon bon vieux Azureus smile
Par contre, il est vrai que ces dernier temps ma connection(campusnet, pour pas la citer) foire comme une merde...enfin, je suis moins rapide que un 56K!!!!!Fait chier, alors que je sius supposé aller plus vite que l'ADSL...

Par contre, laurent, tu sais pas ce que Scarlet vaut?Car je vais chaner, mais je vais éviter balgacom-proximus-skynet...

Aplus!

Hors ligne

#24 Le 03/07/2005, à 11:34

Yaen

Re : serveurs espions edonkey

pour ma part je dl plus car j'ai ma distro ubuntu et y'a tout dedans. pour le reste, y'a toujours un mariol sous environnement propriétaire pour me faire une démonstration de sa science. ça sert à ça un utilisateur propriétaire : faire le beau et essuyer les plâtres smile


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#25 Le 05/07/2005, à 02:16

pankkake

Re : serveurs espions edonkey

Je viens de faire ceci, ça devrait vous intéresser : http://headfucking.net/servermet/