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#1 Le 28/08/2006, à 10:16

Compte anonymisé

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon lanceur? [Résolu]

Voila le lien: /opt/warsow/warsow que j'y ai mis.
Dans le lanceur, ça ne marche pas.
Par contre quand je vais dans le fichier du jeu pour executer warsow, ça fonctionne...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 28/08/2006, à 10:49)

#2 Le 28/08/2006, à 10:29

abelthorne

Re : Qu'est-ce qui ne va pas dans mon lanceur? [Résolu]

En lançant un terminal et en tapant /opt/warsow/warsow (en restant dans ton répertoire utilisateur), est-ce que tu as un message d'erreur ?

Dernière modification par abelthorne (Le 28/08/2006, à 10:30)

Hors ligne

#3 Le 28/08/2006, à 10:35

Compte anonymisé

Re : Qu'est-ce qui ne va pas dans mon lanceur? [Résolu]

Faut que je fasse cd /opt/warsow && ./warsow pour que ça marche.

Si je fais /opt/warsow/warsow j'ai:

shamanphenix@babel:~$ /opt/warsow/warsow
Using ./basewsw for writing
Unknown command "snd_restart"
Unknown command "in_restart"
couldn't exec default.cfg
execing config.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Server running at 20 pps
Console initialized.

------- sound initialization -------
SDL Audio driver initializing...
Calling SDL_Init(SDL_INIT_AUDIO)...
SDL_Init(SDL_INIT_AUDIO) passed.
SDL audio driver is "dsp"
Format we requested from SDL audio device:
Format: AUDIO_S16LSB
Freq: 22050
Samples: 512
Channels: 2

Format we actually got:
Format: AUDIO_S16LSB
Freq: 22050
Samples: 512
Channels: 2

Starting SDL audio callback...
SDL audio initialized.
LoadLibrary (libvorbisfile.so):(libvorbisfile.so: cannot open shared object file: No such file or directory)
sound sampling rate: 22050
------------------------------------

----- R_Init -----
ref_gl version: GL 0.01
Using libGL.so.1 for OpenGL...Display initialization
..XFree86-VidMode Extension Version 2.2
..Got colorbits 24, depthbits 24, stencilbits 0
...setting mode 4:
GL_VENDOR: Tungsten Graphics, Inc.
GL_RENDERER: Mesa DRI R200 20041207 AGP 1x TCL
GL_VERSION: 1.3 Mesa 6.4.1
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_window_pos GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_convolution GL_EXT_copy_texture GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_histogram GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_polygon_offset GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_subtexture GL_EXT_texture GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_rectangle GL_EXT_vertex_array GL_APPLE_packed_pixels GL_ATI_blend_equation_separate GL_ATI_texture_env_combine3 GL_ATI_texture_mirror_once GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_INGR_blend_func_separate GL_MESA_pack_invert GL_MESA_ycbcr_texture GL_MESA_window_pos GL_NV_blend_square GL_NV_light_max_exponent GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texgen_reflection GL_OES_read_format GL_SGI_color_matrix GL_SGI_color_table GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_border_clamp GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_texture_lod
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 2048
GL_MAX_TEXTURE_UNITS: 4
GL_MAX_CUBE_MAP_TEXTURE_SIZE: 1024
GL_MAX_3D_TEXTURE_SIZE: 128

mode: 4,
CDS: enabled
picmip: 0
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
swap interval: disabled
compiled vertex array: enabled
multitexture: enabled
texture cube map: enabled
texture3D enabled
texenv add: enabled
texenv combine: enabled
texenv dot3: enabled
NVtexenv combine4: disabled
texture edge clamp: enabled
anisotropic filtering: disabled
compressed textures: disabled
draw range elements: enabled
vertex buffer object: disabled
BGRA byte order: enabled
----- finished R_Init -----
Unknown command "menu_main"

Initializing Shaders:
********************
ERROR: Could not find any shaders!
********************
Closing SDL audio device...
SDL audio device shut down.
Error: Could not find any shaders!
shamanphenix@babel:~$

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 28/08/2006, à 10:36)

#4 Le 28/08/2006, à 10:41

coffee

Re : Qu'est-ce qui ne va pas dans mon lanceur? [Résolu]

Ton application ne trouve tout simplement pas des fichiers propre à lui qu'il doit chercher par rapport au répertoire courant.

Il faut donc se placer dans le repertoire avant de lancer l'application.

Pour éviter ce genre de désagrément, il faudrait soit mettre des repertoires en dur dans les sources de l'executable (c'est moche), soit crée une fonction qui regarderait où il est lancé (quel est le repertoire ou l'exe est lancé) puis refaire les liens à partir de là.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 28/08/2006, à 10:48

Compte anonymisé

Re : Qu'est-ce qui ne va pas dans mon lanceur? [Résolu]

Résolu, thanks !