Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2005, à 10:35

fraggle

elevator: using anticipatory as default scheduler

Bonjour,

on parle du libre en bien alors j'ai voulu essayer pour de bon.
Et v'lan. Impossible d'installer. 3 jours que je tourne en rond vérifier, revérifier....

Mais bon rien à faire j'obiens ceci avec Kubuntu.

J'ai également essayé Mandriva 2005 et là j'obtiens une Erreur : Kernel Panic.

Bref, c'est pas franchement le pied linux.

J'veux bien continuer à faire un des efforts pour réussir l'install mais franchement ça m'à pas l'air d'être aussi au point que ce qu'on veut bien le dire.

Prochain essai Fedora. Et là si ça plante je ne serai pas étonné. On se demande si y'à pas finalement un peu de Bill Gates là dedans aussi.

Bref j'suis déçu.

Hors ligne

#2 Le 19/06/2005, à 14:15

pef

Re : elevator: using anticipatory as default scheduler

donne pas d'infos surtout roll

Hors ligne

#3 Le 19/06/2005, à 14:20

moijbt

Re : elevator: using anticipatory as default scheduler

A mon avis, c'est pas linux qui déconne mais plutôt "l'interface chaise-clavier"...
Si tu veut de l'aide, il faut donner plus d'infos. Au lieu d'essayer d'installer 10 Distribs, concentre toi plus sur une d'entre elle et essaie de te renseigner (google par exemple ou ici) sur les problèmes que tu rencontres.
Ici, on a tous reussi à installer Ubuntu sans problèmes (ou alors en cherchant un peu) donc c'est bien la preuve que c'est pas impossible. Cependant, une chose est nécéssaire, la volonté et la motivation. Linux est différent de Windows, il faut pas s'attendre à une install "clic-clic-suivant-terminer"

Hors ligne