Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2006, à 17:09

Sweet

imprimante laserjet 1020

Bonjour,

Je desire installer mon impriomante laserjet 1020, pour me debarasser de windows une bonne fois pour toute  mais rien, n'y fait j'essais tout les drivers dispo, et sa ne passe pas rien s'imprime si quelqu'un pouvais m'aider sa serais trés sympas. A votre bon coeur pour les idéées

Sweet

Hors ligne

#2 Le 28/08/2006, à 01:43

Jean23

Re : imprimante laserjet 1020

Salut Sweet,

J'ai aussi une hp laserjet 1020, sur kubuntu 6.06, et comme toi ça ne marchait pas. Des membres m'ont aidé, et elle fonctionne. Je ne suis pas un expert en la matière, mais à deux on devrait y arriver. Une bonne façon de définir le problème, est de savoir ce que disent les messages d'erreurs.

Il se fait que le driver foo2zjs, contenu dans la dernière version d'ubuntu, n'est pas adéquate.  Un peu de lecture pour commencer, vois les détails:

Je te recommande de commencer par cette page:
http://www.linuxprinting.org/show_driver.cgi?driver=foo2zjs&fromprinter=HP-LaserJet_1020

Et aussi celle-ci:
http://foo2zjs.rkkda.com/

Reviens-nous là-dessus. Bonne chance!


Jean23
....................................................................................
édité et transmis avec des logiciels libres sous Linux !

Hors ligne

#3 Le 28/08/2006, à 15:44

Sweet

Re : imprimante laserjet 1020

je crois avori reussis je verifierais se soir merci pour ton aide

Hors ligne

#4 Le 29/08/2006, à 08:33

mmnicolas

Re : imprimante laserjet 1020

Sweet a écrit :

je crois avori reussis je verifierais se soir merci pour ton aide

meme situation, jai suivi  les instruction et sa semble correcte mais je suis a distance, je vous en reparle une fois sur les lieux, merci pour les liens, totalement indispensable

Hors ligne