Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 18/05/2011, à 21:18

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11180
Ces journalistes ricains qui n'entrevoient même pas la hauteur de vue de notre BHL national pffff
edit:
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4032
Les journalistes ne précisent pas si ils partageaient l'addition, à ce propos (et ne précisent pas non plus si ensuite ils couchaient, mais c'est bien normal, "respect de la vie privée" oblige).

Dernière modification par Wrestler (Le 18/05/2011, à 21:22)

Hors ligne

#127 Le 18/05/2011, à 23:42

yrieix

Re : L'affaire Strauss Khan

Banon, rien que son nom exprime déjà le Virus Contrarius... E plus elle est quand même Vachement connue... une 'tite recherche Google et on tombe sur elle directement.

D'ailleurs si vous lui envoyez un mail dites lui de venir débattre dans la joie et la bonne humeur ; ) elle nous racontera c'est quoi un mec, un vrai quoi...

En tous cas l'élection du mot "taire", a mortifié les foules...


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#128 Le 18/05/2011, à 23:45

yrieix

Re : L'affaire Strauss Khan

Wikipedia a écrit :

Une anecdote rapporte que l'empereur romain Antonin le Pieux mourut d'indigestion en 161 pour en avoir trop mangé.

C'est un signe smile


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#129 Le 19/05/2011, à 00:32

Marie-Lou

Re : L'affaire Strauss Khan

DnS a écrit :

Intéressante cette Tristane Banon ...

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 49995.html

Mon dieu, quelle ânerie…


Compte clôturé

Hors ligne

#130 Le 19/05/2011, à 07:08

The Uploader

Re : L'affaire Strauss Khan

+1, remplie de clichés bien agencés, mais de clichés tout de même..


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#131 Le 19/05/2011, à 07:23

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

La Défense :

Qui peut en effet croire que, dans un hôtel du niveau du Sofitel, une femme de ménage entre dans la chambre sans avoir frappé et que, constatant que l’occupant est sous la douche, ne soit pas sortie immédiatement ? Qui peut croire ensuite que, le Président du FMI sortant en tenue d’Adam la femme de ménage ne se soit pas immédiatement éclipsée en s’excusant ?

http://www.atlantico.fr/decryptage/dsk- … 99052.html

(C'est ce que j'aurais aussi tendance à penser.)

La Défense :

Il y a aussi une autre zone d'ombre : comment expliquer que DSK ne se soit pas fait arrêter dès qu' il est repassé à la réception pour remettre sa clé avant de quitter l'hôtel ?

En effet, la  femme de chambre  a normalement dû alerter  ses collègues et la réception dès qu'elle s'est échappée de la chambre et à un moment où DSK était encore dans la suite  !

L'Accusation : vous croyez qu'une femme qui vient d'être agressée sexuellement ne soit pas sous le choc et qu'elle ait besoin au moins de quelques instants avant de reprendre ses esprits !

La Défense : Faux. La femme de chambre a donné l'alerte sitôt après être sortie précipitamment de la chambre, ce qui montre justement qu'elle n'était pas en état de choc mais qu'elle était consentante.

Dans ce cas, comment DSK aurait  eu le temps de se rhabiller, de regrouper ses affaires, de prendre l'ascenseur (où il aurait discuté tranquillement avec une femme ayant témoigné d'ailleurs qu'il semblait tout à fait normal) pour regagner la réception sans que celle-ci n'ait été encore alertée entre-temps de ce qui venait juste de se passer quelques minutes auparavant ? Donc la réception était dans le coup. Il fallait laisser sortir DSK, il fallait lui laisser le temps de regagner l'aéroport, de prendre l'avion et de l'arrêter juste avant le décollage pour laisser croire à une tentative de fuite qui aggraverait sons cas. Le fait qu'il ait  aussi téléphoné  à l'hôtel pour son portable oublié n'a pas permis à la police de retrouver sa trace à l'aéroport : "on" savait de toute façon qu'il devait s'envoler pour l'Europe, ce jour-là, il avait rendez-vous avec Merkel le lendemain.

Moi (je vais aussi me mettre à défendre DSK ça va me rapporter un paquet !) : Monsieur DSK descendait de temps à autre dans cet hôtel à titre privé (alors qu'il dispose d'un appartement de fonction du FMI à New-York ) et ce jour-là, c'est à titre privé qu'il a (re)séjourné dans cet hôtel, ce qui était tout à fait son droit.

La plaignante dit qu'elle ne connaissait pas DSK. J'ai lu quelque part hier (j'ai perdu le lien) que dans le vestiaire des employés de l'hôtel, la photo de DSK était affichée : vrai ou faux ? A infirmer (ou confirmer).

Finalement, voici ce qui pourrait bien être  une ligne de la défense plausible : on peut très bien imaginer que cette femme de ménage connaissait en fait DSK, et qu'elle avait déjà eu des relations sexuelles consenties (et largement tarifées) avec lui dans cet hôtel et que ce jour-là, quelque chose a foiré, qu'elle n'a pas accepté le deal du jour, qu'elle a décidé d'exiger plus et que ça a dérapé. Ou alors, oui : qu'elle était carrément instrumentalisée pour tendre un piège, pourquoi pas ?

Conclusion provisoire : En tout cas, une chose est certaine : en imaginant quand même que cette femme de chambre soit victime à 100 % de ce qui s'est passé ce jour-là, sa vie va être radicalement bouleversée par ce qui va suivre et elle va être démolie et salie par les avocats de DSK qui sont très très forts en invention de contre-scénarios.

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Po … SK-291841/

Dernière modification par Checky (Le 19/05/2011, à 08:03)

#132 Le 19/05/2011, à 08:04

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

Marie-Lou a écrit :
DnS a écrit :

Intéressante cette Tristane Banon ...

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 49995.html

Mon dieu, quelle ânerie…

Tu peux m'appeler DnS ...


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#133 Le 19/05/2011, à 08:14

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Qui peut en effet croire que, dans un hôtel du niveau du Sofitel, une femme de ménage entre dans la chambre sans avoir frappé et que, constatant que l’occupant est sous la douche, ne soit pas sortie immédiatement ? Qui peut croire ensuite que, le Président du FMI sortant en tenue d’Adam la femme de ménage ne se soit pas immédiatement éclipsée en s’excusant ?

Cette bande de boulets les flics du NYPD!
Dommage qu'ils ne lisent pas la presse française big_smile
http://24heuresactu.com/blog/2011/05/18 … ou-diallo/

Hors ligne

#134 Le 19/05/2011, à 08:19

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

Marie-Lou a écrit :
DnS a écrit :

Intéressante cette Tristane Banon ...

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 49995.html

Mon dieu, quelle ânerie…

Pourtant, c'est pas faux ce qu'elle dit. On a assisté à une "dévirilisation" des hommes, en tout cas des Occidentaux, car dans d'autres pays, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la seule à le dire.

Et ça sert nos dirigeants : Jamais de vrais hommes n'auraient accepté autant de contraintes que celles qu'on veut leur imposer maintenant.

Hors ligne

#135 Le 19/05/2011, à 08:24

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

on peut très bien imaginer que cette femme de ménage connaissait en fait DSK, et qu'elle avait déjà eu des relations sexuelles consenties (et largement tarifées) avec lui dans cet hôtel et que ce jour-là, quelque chose a foiré, qu'elle n'a pas accepté le deal du jour, qu'elle a décidé d'exiger plus et que ça a dérapé. Ou alors, oui : qu'elle était carrément instrumentalisée pour tendre un piège, pourquoi pas ?

Pendant que tu y es, pourquoi ne pas imaginer que le deal, c'était justement une relation sado-maso avec DSK, une petite mise en scène qu'aurait proposé la femme de chambre, call-girl de luxe pour arrondir ses fins de mois : "Je rentre dans la chambre et je te surprends en tenue d'Adam. Tu te jettes sur moi et tentes de me violer. Et alors je m'enfuie, juste pour augmenter ton désir."

DSK devant le juge : "C'est elle qui m'a provoqué ! Elle était consentante !"

Le problème, c'est ce que disent tous les violeurs...

Hors ligne

#136 Le 19/05/2011, à 08:32

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#137 Le 19/05/2011, à 08:54

yrieix

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :
Marie-Lou a écrit :
DnS a écrit :

Intéressante cette Tristane Banon ...

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 49995.html

Mon dieu, quelle ânerie…

Pourtant, c'est pas faux ce qu'elle dit. On a assisté à une "dévirilisation" des hommes, en tout cas des Occidentaux, car dans d'autres pays, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la seule à le dire.


Si ses propositions sont vraies, il ne faut pas oublier que c'est essentiellement l'oeuvre des femmes que de tenter de nous travestir... Alors maintenant qu'elles se délectent de leurs convoitises parce que quelques gars tiennent le rôle escompté... bof bof.  Sinon autour de moi je ne connais pas cette sorte "d'hommes" qu'elle décrit. Tout ce que je comprends dans ses propos en masse c'est qu'elle est dégoutée d'être une femme.


Et ça sert nos dirigeants : Jamais de vrais hommes n'auraient accepté autant de contraintes que celles qu'on veut leur imposer maintenant.

Je ne vois pas de rapport entre l'asservissement et la virilité.

Dernière modification par Oulipo (Le 19/05/2011, à 08:54)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#138 Le 19/05/2011, à 09:02

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :

Pourtant, c'est pas faux ce qu'elle dit. On a assisté à une "dévirilisation" des hommes, en tout cas des Occidentaux, car dans d'autres pays, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la seule à le dire.

Et ça sert nos dirigeants : Jamais de vrais hommes n'auraient accepté autant de contraintes que celles qu'on veut leur imposer maintenant.

Heureusement DSK lui reste un homme, un vrai... lol

#139 Le 19/05/2011, à 09:11

ginette

Re : L'affaire Strauss Khan

Je rentre dans la chambre et je te surprends en tenue d'Adam. Tu te jettes sur moi et tentes de me violer. Et alors je m'enfuie, juste pour augmenter ton désir."

mmmm c'est bon ça !

#140 Le 19/05/2011, à 09:13

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

DnS a écrit :

Intéressante cette Tristane Banon ...

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 49995.html

Faudrait savoir roll

Quand je pense que pour beaucoup de mecs les critères c'est "qu'elle soit à peu près baisable", et pendant ce temps elles nous chient une pendule avec des critères impossibles à satisfaire..


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#141 Le 19/05/2011, à 09:24

ginette

Re : L'affaire Strauss Khan

Ce que j'aime bien dans cette histoire DSK , j'adore ! et c'est symptomatique
Grosso modo
Stade 1: c'est un complot, machin, impossible...etc...sans voir la victime
Stade 2: on se préoccupe de la victime: mais bien sûr qu'on y pensait! oh la pauvre...etc...on s'émeut
Stade 3: ça part en live de tous les cotés, le coté gaulois prend le dessus..on se libère
je vise pas la discussion d'ici, elle ne fait que refléter l'ambiance générale

Dernière modification par mrey68 (Le 19/05/2011, à 09:25)

#142 Le 19/05/2011, à 09:45

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

Mudochon a écrit :

Heureusement DSK lui reste un homme, un vrai... lol

Ses pratiques de gros lourd insistant plaisent à certaines femmes, et même plus qu'on pourrait le penser. Ce n'est pas pour rien qu'il collectionne les conquêtes. Le problème, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter. Il semble incapable d'identifier les signes qui montrent que la personne en face n'a vraiment pas envie de lui.

Hors ligne

#143 Le 19/05/2011, à 09:48

The Uploader

Re : L'affaire Strauss Khan

quelles conquêtes ?

Puis bon, confondre être viril et être un queutard tendance violeur..

Dernière modification par The Uploader (Le 19/05/2011, à 09:52)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#144 Le 19/05/2011, à 09:56

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :

Ses pratiques de gros lourd insistant plaisent à certaines femmes, et même plus qu'on pourrait le penser. Ce n'est pas pour rien qu'il collectionne les conquêtes. Le problème, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter. Il semble incapable d'identifier les signes qui montrent que la personne en face n'a vraiment pas envie de lui.

Ouais, enfin bon. S'il ne comprend pas les mots "non" et "viol", c'est soit un vocabulaire très très limité, soit un peu plus qu'une "incapacité à identifier des signes"..


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#145 Le 19/05/2011, à 10:03

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :
Mudochon a écrit :

Heureusement DSK lui reste un homme, un vrai... lol

Ses pratiques de gros lourd insistant plaisent à certaines femmes, et même plus qu'on pourrait le penser. Ce n'est pas pour rien qu'il collectionne les conquêtes. Le problème, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter. Il semble incapable d'identifier les signes qui montrent que la personne en face n'a vraiment pas envie de lui.

Son portefeuille bien garni aidait aussi pas mal lol

#146 Le 19/05/2011, à 10:27

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Oulipo a écrit :
Reistre a écrit :
Marie-Lou a écrit :

Mon dieu, quelle ânerie…

Pourtant, c'est pas faux ce qu'elle dit. On a assisté à une "dévirilisation" des hommes, en tout cas des Occidentaux, car dans d'autres pays, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la seule à le dire.


Si ses propositions sont vraies, il ne faut pas oublier que c'est essentiellement l'oeuvre des femmes que de tenter de nous travestir... Alors maintenant qu'elles se délectent de leurs convoitises parce que quelques gars tiennent le rôle escompté... bof bof.  Sinon autour de moi je ne connais pas cette sorte "d'hommes" qu'elle décrit. Tout ce que je comprends dans ses propos en masse c'est qu'elle est dégoutée d'être une femme.

lol lol lol

S'pas faux !! Un femme ... vivant dans un milieu de merde apparemment.

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
DnS a écrit :

Intéressante cette Tristane Banon ...

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 49995.html

Faudrait savoir roll

Quand je pense que pour beaucoup de mecs les critères c'est "qu'elle soit à peu près baisable", et pendant ce temps elles nous chient une pendule avec des critères impossibles à satisfaire..

Mais si !! Les critères sont carrément accessibles. Il suffit juste de considérer un truc du genre : "Ta gueule ! Je fais comme je le veux viens pas me faire chier".

lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#147 Le 19/05/2011, à 10:31

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Reistre a écrit :

Ses pratiques de gros lourd insistant plaisent à certaines femmes, et même plus qu'on pourrait le penser. Ce n'est pas pour rien qu'il collectionne les conquêtes. Le problème, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter. Il semble incapable d'identifier les signes qui montrent que la personne en face n'a vraiment pas envie de lui.

Ouais, enfin bon. S'il ne comprend pas les mots "non" et "viol", c'est soit un vocabulaire très très limité, soit un peu plus qu'une "incapacité à identifier des signes"..

Les homme qui s'arrêtent au premier "non" ne collectionnent jamais beaucoup de conquêtes...

Hors ligne

#148 Le 19/05/2011, à 10:34

The Uploader

Re : L'affaire Strauss Khan

Alors,

J'la force tranquille

prend tout son sens..

Dernière modification par The Uploader (Le 19/05/2011, à 10:35)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#149 Le 19/05/2011, à 10:44

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Les homme qui s'arrêtent au premier "non" ne collectionnent jamais beaucoup de conquêtes...

J'ai pour habitude de m'arrêter à la première baffe.

tongue

DSK aurais peut-être dû considérer ceci : on ne lui filera jamais de baffe du fait de sa position hiérarchique dominante.

Dernière modification par side (Le 19/05/2011, à 10:45)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#150 Le 19/05/2011, à 11:05

Ypnose

Re : L'affaire Strauss Khan

side a écrit :

Les homme qui s'arrêtent au premier "non" ne collectionnent jamais beaucoup de conquêtes...

J'ai pour habitude de m'arrêter à la première baffe.

Déjà si tu te fais baffer, c'est que t'es un gros lourdeau.

Dernière modification par Ypnose (Le 19/05/2011, à 11:06)