Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2006, à 16:18

francis54

[résolu, à supprimer] baladeur mp3 philips HDD060

salut,

j'ai vu plusieurs sujets sur ce baladeur mp3 donc je pense que quelqu'un va pouvoir m'aider:

mon problème n'est pas de vouloir le faire fonctionner sous ubuntu (malgré les différents logiciels qui existent je n'ai jamais réussi à transférer mes chansons dessus sous ubuntu, pas grave j'ai un win98 qui fonctionne, là n'est pas le problème...)

le problème, c'est qu'en voulant le faire fonctionner comme une clé usb, j'ai dû par mégarde, (oups...) supprimer le dossier où les mp3 sont normalement copiés, du coup quand je l'allume, j'ai rien à part un point d'exclamation.

je précise que le dossier "firmware" est intact et contient bien un fichier firmware.oke, mais je n'ai plus que ce dossier dans le baladeur. (de mémoire, le dossier où sont transférés les mp3 est caché et porte un nom pas très explicite)

avis aux utilisateurs de ce baladeur, si vous pouviez simplement m'indiquer l'arborescence des dossiers dans le baladeur que je puisse la recréer...


EDIT: désolé, avant de poster j'aurais dû aller sur le site de philips, y'a ce qu'il faut pour remettre les configs initiales (sous win par contre...) donc j'ai réparé ma connerie.

si les modos veulent supprimer ce post inutile... hmm

Dernière modification par francis54 (Le 29/08/2006, à 20:14)

Hors ligne