Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 19/05/2011, à 12:11

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Ypnose a écrit :

Déjà si tu te fais baffer, c'est que t'es un gros lourdeau.

lol

Bah ... j'ai jamais dis combien de baffes je me suis pris dans la vie hein !!

Et puis il y a des variantes : le contenu du verre dans la gueule c'est sympa aussi ! cool


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#152 Le 19/05/2011, à 12:15

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :

Les homme qui s'arrêtent au premier "non" ne collectionnent jamais beaucoup de conquêtes...

Je m'arrête au premier "non" et je n'ai pas collectionné beaucoup de conquêtes. (Un exemple ne fait pas une démonstration).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#153 Le 19/05/2011, à 12:32

side

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ kill 'em all a écrit :

Je m'arrête au premier "non" et je n'ai pas collectionné beaucoup de conquêtes. (Un exemple ne fait pas une démonstration).

Rhaaa t'as jamais lu des histoires de psychotrucs comme quoi quand une femme dis non ça veut pas forcément dire non mais blablablabla


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#154 Le 19/05/2011, à 12:33

Ypnose

Re : L'affaire Strauss Khan

side a écrit :
ǤƦƯƝƬ kill 'em all a écrit :

Je m'arrête au premier "non" et je n'ai pas collectionné beaucoup de conquêtes. (Un exemple ne fait pas une démonstration).

Rhaaa t'as jamais lu des histoires de psychotrucs comme quoi quand une femme dis non ça veut pas forcément dire non mais blablablabla

C'est sur que si elle dit "oui" direct, y'a comme qui dirais "anguille sous roche"...

#155 Le 19/05/2011, à 12:39

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Ypnose a écrit :

C'est sur que si elle dit "oui" direct, y'a comme qui dirais "anguille sous roche"...

Elle veut te piquer un truc ? neutral
Ca n'est pas une femme ... enfin pas comme tu as l'habitude de le concevoir ? tongue
Elle vas te demander de l'argent ? sad


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#156 Le 19/05/2011, à 12:49

karameloneboudeplus

Re : L'affaire Strauss Khan

side a écrit :

Rhaaa t'as jamais lu des histoires de psychotrucs comme quoi quand une femme dis non ça veut pas forcément dire non mais blablablabla

j'appelle ceci du langage féminin


aide mémoire:
faire 7 fois le tour du clavier avant de poster

Hors ligne

#157 Le 19/05/2011, à 12:52

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll
mad  Tu veux des sous hein! t'auras des coups et paf, un aller et retour.
wink  Avec les femmes, il faut taper le premier comme notre maître à tous le grand DSK.
Avec une petite consolation derrière bien sûr...

Dernière modification par ChienPanzer (Le 19/05/2011, à 12:54)


1010011010

Hors ligne

#158 Le 19/05/2011, à 12:58

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

Mudochon a écrit :

Heureusement DSK lui reste un homme, un vrai... lol

Non DSK est un animal , un homme sait se tenir.


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#159 Le 19/05/2011, à 13:04

side

Re : L'affaire Strauss Khan

lol

Purée ! Tu m'étonnes qu'il n'y as pas plus de femmes que ça à traîner dans le coin lol

...


En même temps celles qui restent sont fatalement les plus intéressantes. tongue


le plus grand groupe de l'histoire de l'humanité a écrit :

Peut-être qu'elle aime les tartes dans la gueule
Peut-être qu'elle saigne un peu de dans l'œil
Peut-être que je tape un peu trop à droite
Mais moi j'y peux rien si elle s'met sous mes mains

Peut-être que j'abuse de la faire chialer
Mais moi ça m'amuse de foutre des coups de pieds
Si la pute se rebiffe je vais la déchirer
Je vais lui foutre dans le pif mon mégot allumé

[...]


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#160 Le 19/05/2011, à 13:09

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

side a écrit :
ǤƦƯƝƬ kill 'em all a écrit :

Je m'arrête au premier "non" et je n'ai pas collectionné beaucoup de conquêtes. (Un exemple ne fait pas une démonstration).

Rhaaa t'as jamais lu des histoires de psychotrucs comme quoi quand une femme dis non ça veut pas forcément dire non mais blablablabla

"Une femme qui dit non veut dire oui" j'appelle ça un raisonnement de violeur, pas de psychotruc. (psychopathe si tu veux tongue).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#161 Le 19/05/2011, à 13:50

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Les journalistes sont de grands sensibles: http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11183 big_smile

Hors ligne

#162 Le 19/05/2011, à 14:22

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Très belle photo ^_^

Sinon au sujet de l'article, pourquoi se justifier, les journalistes français ne sont pas responsables de cet événement dramatique !!

Hors ligne

#163 Le 19/05/2011, à 15:27

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
side a écrit :
ǤƦƯƝƬ kill 'em all a écrit :

Je m'arrête au premier "non" et je n'ai pas collectionné beaucoup de conquêtes. (Un exemple ne fait pas une démonstration).

Rhaaa t'as jamais lu des histoires de psychotrucs comme quoi quand une femme dis non ça veut pas forcément dire non mais blablablabla

"Une femme qui dit non veut dire oui" j'appelle ça un raisonnement de violeur, pas de psychotruc. (psychopathe si tu veux tongue).

Ce serait beaucoup plus simple si les relations se limitaient à :

- Bonjour Mademoiselle, voulez-vous faire l'amour avec moi ?
- Oui, avec plaisir. / Non merci.

Mais dans la réalité, c'est beaucoup plus compliqué.

Hors ligne

#164 Le 19/05/2011, à 15:30

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :

Ce serait beaucoup plus simple si les relations se limitaient à :

- Bonjour Mademoiselle, voulez-vous faire l'amour avec moi ?
- Oui, avec plaisir. / Non merci.

Exact.

Mais dans la réalité, c'est beaucoup plus compliqué.

Oui, dans la réalité la plupart des filles disent "non" et s'attendent à ce qu'on insiste:
- jusqu'à ce qu'elle dise "oui",
- ou jusqu'à ce qu'elle porte plainte pour harcèlement et te fasse passer pour un connard.

Je préfère encore la solitude à ce fonctionnement hypocrite. smile

(Pis y'en a qui disent "Oui si tu paies XXX€", et je trouve ça mieux que le fonctionnement hypocrite).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#165 Le 19/05/2011, à 15:35

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Pour ma part, c'est plutôt moi qui est souvent dit non. big_smile

Hors ligne

#166 Le 19/05/2011, à 15:56

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Oui, dans la réalité la plupart des filles disent "non" et s'attendent à ce qu'on insiste:
- jusqu'à ce qu'elle dise "oui",
- ou jusqu'à ce qu'elle porte plainte pour harcèlement et te fasse passer pour un connard.

Je préfère encore la solitude à ce fonctionnement hypocrite. smile

(Pis y'en a qui disent "Oui si tu paies XXX€", et je trouve ça mieux que le fonctionnement hypocrite).

Ajoutons à cela que le "viol" est un fantasme autant féminin que masculin. Quand je dis "viol", il ne s'agit pas d'un vrai viol, dans un parking, avec couteau sous la gorge, mais de quelque chose de plus soft. On dit souvent que les films X sont faits pour les hommes car on y voit des hommes dominateurs et des femmes soumises. En réalité, ces situations plaisent autant aux femmes qu'aux hommes.

Hors ligne

#167 Le 19/05/2011, à 16:10

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :

Ajoutons à cela que le "viol" est un fantasme autant féminin que masculin. Quand je dis "viol", il ne s'agit pas d'un vrai viol, dans un parking, avec couteau sous la gorge, mais de quelque chose de plus soft. On dit souvent que les films X sont faits pour les hommes car on y voit des hommes dominateurs et des femmes soumises. En réalité, ces situations plaisent autant aux femmes qu'aux hommes.

Possible, mais c'est décorrelé de la question de l'établissement de la relation.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#168 Le 19/05/2011, à 16:23

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Reistre a écrit :

Ajoutons à cela que le "viol" est un fantasme autant féminin que masculin. Quand je dis "viol", il ne s'agit pas d'un vrai viol, dans un parking, avec couteau sous la gorge, mais de quelque chose de plus soft. On dit souvent que les films X sont faits pour les hommes car on y voit des hommes dominateurs et des femmes soumises. En réalité, ces situations plaisent autant aux femmes qu'aux hommes.

Possible, mais c'est décorrelé de la question de l'établissement de la relation.

Ca dépend... Le jeu (the Game) peut commencer dès le début...

Hors ligne

#169 Le 19/05/2011, à 16:33

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :

Le jeu (the Game) peut commencer dès le début...

?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#170 Le 19/05/2011, à 16:34

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Ce serait beaucoup plus simple si les relations se limitaient à :

- Bonjour Mademoiselle, voulez-vous faire l'amour avec moi ?
- Oui, avec plaisir. / Non merci.

Mais dans la réalité, c'est beaucoup plus compliqué.

Ah bah tiens. Dernièrement j'ai entrepris d'utiliser cette méthode beaucoup plus simple et honnête (bon, j'admets que je ne l'applique que avec un pt'i coup dans le nez, enfin je pense pouvoir le faire sans le pt'i coup dans le nez en fait, c'est juste conjoncturel).

Bah devinez quoi ! ... Ca marche pas mieux dis donc lol

Par contre je suis assez surpris des réponses qui ne sont pas que des non francs. C'est plus "non, pas ce soir" et des sous entendu genre "si on se revoit peut-être". Moi qui m'attendais à bien rigoler, bah en fait non, ça n'as rien de choquant, ni d'extravagant de le demander assez directement, bon, je leur dis bonjour, comment vas blablabla avant quand même ... j'suis pas fou.

Bref, nous les hommes, on se prend la tête pour rien dès fois, moi j'vous le dis. D'ailleurs ça me rappelle un collègue qui faisait ça lui aussi, mais encore plus directement et toujours avec quelques pintes dans le pif, il susurrais des "insanités" (on a jamais vraiment su exactement) à l'oreille de demoiselles. Bon les résultats n'étaient pas probant (enfin ... je ne crois pas), mais je ne l'ai jamais vu se faire jeter radicalement non plus.

Dernière modification par side (Le 19/05/2011, à 16:35)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#171 Le 19/05/2011, à 16:48

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

side a écrit :

Ah bah tiens. Dernièrement j'ai entrepris d'utiliser cette méthode beaucoup plus simple et honnête (bon, j'admets que je ne l'applique que avec un pt'i coup dans le nez, enfin je pense pouvoir le faire sans le pt'i coup dans le nez en fait, c'est juste conjoncturel).

Ah, moi j'ai commencé avec cette méthode (enfin, sauf que je disais pas "Voulez-vous coucher avec moi?" parce que c'était pas forcément ma motivation première, on a le droit d'être romantique merde!).

Effectivement, ça marche pas. Mais le reste (le baratin, les cadeaux, être sympa..) ne marche pas mieux, c'est juste une méthode qui évite de perdre du temps pour rien.

Par contre je suis assez surpris des réponses qui ne sont pas que des non francs. C'est plus "non, pas ce soir" et des sous entendu genre "si on se revoit peut-être".

Même pour dire non" elles sont pas franches roll

J'étais romantique et idéaliste y'a 10 ans, je suis en train de devenir doucement misogyne moi hmm

@DnS, j'arrive. Elles font chier.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#172 Le 19/05/2011, à 16:58

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll  C'est pas dur les filles. Il faut rester poli et dire "Bonjour madame, combien tu prends". Tu lui donnes ce qu'elle te réclame et c'est dans la poche.


1010011010

Hors ligne

#173 Le 19/05/2011, à 17:00

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

bitman a écrit :

roll  C'est pas dur les filles. Il faut rester poli et dire "Bonjour madame, combien tu prends". Tu lui donnes ce qu'elle te réclame et c'est dans la poche.

À condition qu'elle signale par l'attitude et la tenue vestimentaire adaptées, sa disponibilité à un tel commerce.
Mais oui, vu comme ça c'est simple smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#174 Le 19/05/2011, à 17:06

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Bah devinez quoi ! ... Ca marche pas mieux dis donc

Ha bon?
Un mec relou qui sent l'alcool vient leur demander si elles veulent tirer un coup ça marche pas?
Bizarre ça... lol

Hors ligne

#175 Le 19/05/2011, à 17:08

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Bah devinez quoi ! ... Ca marche pas mieux dis donc

Ha bon?
Un mec relou qui sent l'alcool vient leur demander si elles veulent tirer un coup ça marche pas?
Bizarre ça... lol

Ça dépend de si son portefeuille est aussi relou ou pas. Ou s'il est beau gosse.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne