Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2006, à 02:27

Markimarca

Les chats et Flash player

Bonjour les copains,

J'ai une petite question et je ne trouve aucune solution.

Bon j'ai finalement réussi à installer Macromedia Flashplayer après trois mois d'essai.

Maintenant mon gros problème lorsque j'essais de rentrer sur un chat du genre a DoyoulookGood, il charge mais aucune image n'apparait excepter le contour du chat,mais j'ai rien à part ḑa.

quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui il peut m'aider?

Merci

Marc-André

Dernière modification par Markimarca (Le 29/08/2006, à 02:27)


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#2 Le 29/08/2006, à 05:34

aurelien3333

Re : Les chats et Flash player

salut je suis pa sur mais essaye avec internet explorer je sais c'est du windobe mais ya une version linux http://www.tatanka.com.br/ies4linux/download.html et decompresse le fichier et lance le script en ligne de comance acec un ptit sudo sh /ton/fichier

Dernière modification par aurelien3333 (Le 29/08/2006, à 05:38)

Hors ligne

#3 Le 29/08/2006, à 09:28

JerD

Re : Les chats et Flash player

aurelien3333 a écrit :

salut je suis pa sur mais essaye avec internet explorer je sais c'est du windobe mais ya une version linux http://www.tatanka.com.br/ies4linux/download.html et decompresse le fichier et lance le script en ligne de comance acec un ptit sudo sh /ton/fichier

D'aucuns pourront penser que je suis tatillon, mais il n'existe pas de version linux d'ie. Ici, il s'agit d'un ie Windows lancé avec Wine. Ensuite, le script n'a pas besoin de sudo pour être lancé.

Hors ligne

#4 Le 29/08/2006, à 09:38

abelthorne

Re : Les chats et Flash player

Il est possible aussi (et même probable) que les chats en question réclament la version 8 du Flash Player, qui n'est pas disponible pour Linux.

Hors ligne

#5 Le 29/08/2006, à 17:22

Markimarca

Re : Les chats et Flash player

haaaaaa  ceci est une expliquation possible et ce qui est de I.E dsl mais je ne veut pas rien installer ui pourrait me rappeller Win
wink


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#6 Le 29/08/2006, à 17:26

tiky

Re : Les chats et Flash player

tu peux toujours installer firefox version windows avec le plugin flash player 8 wink


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne