Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2006, à 18:58

Jonas

[Résolu] radeon RV100 sortie tv

salut

j'ai une vielle Radeon RV100 QY [Radeon 7000/VE] et j'aimerai activer la sortie TV.

J'ai essayé atitvout mais

sudo atitvout detect
CRT is attached.

Pas de tv sad (alors qu'elle est branchée)

J'utilise les drivers libre radeon, faut-il configurer qqch dans xorg.conf ?

(Il est aussi possible que ce soit mon cable qui ne fonctionne pas)

Merci smile

Dernière modification par Jonas (Le 30/08/2006, à 19:40)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 27/08/2006, à 17:00

Jonas

Re : [Résolu] radeon RV100 sortie tv

mmmh tout à coup je ne suis vraiment pas sur que les radeons fonctionnent

glxgears me donne 400 fps
ET un truc m'échappe quand je lance "sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg" je ne peut pas sélectionner "radeon" . C'est normal ?


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#3 Le 30/08/2006, à 08:34

TOoki

Re : [Résolu] radeon RV100 sortie tv

Alors il faut juste changer dans Device "Ati" ou "radeon" en Vesa pour faire fonctionner la sortie Tv sur les radeon 7000 Rv100 je fais des test avec une Rv6s cette aprem.
Si vraiment tu ne vois rien dans "attached" sur detect c'est qu'effectivement ton cable est peut-être hs:/

Pas de driver fglrx par contre si tu veux une sortie Tv active aussi .... elle ne fonctionne pas avec ou avec une image pleine de vagues ....

#4 Le 30/08/2006, à 19:39

Jonas

Re : [Résolu] radeon RV100 sortie tv

CA MARCHE !!! smile:):)

C'était la cable lol. Mon frère en a bricollé un avec un vielle prise peritelle et un cable de souris big_smile (le cable qu'on avait avant se branchait sur la pise ronde jaune)

Bon je ne sais pas si ca sert à quelquechose et je ne pense pas mais j'ai recompilé les drivers radeons avec "gatos en suivant ce tuto (forum ubuntu anglais).


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne