Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2006, à 11:21

philouze

mais où est gnome pilot??

bonjour tout le monde, j essaye en temps normal de ne pas abuser de votre savoir, mais là je commence  a me taper la tete contre les murs...
Heureux proprietaire d un palm tx, je decide de le synchroniser via gnome-pilot, et la a mon grand desarroi, impossible de le trouver dans la barre de menu, et si je me souviens bien, on le trouvait dans la breezy(j ai quand meme verifié qu il etait bien intallé...).je decide donc de le lancer en terminal mais impossible de trouver la commande (j ai tenté de faire man gnome-pilot mais vous allez rire, mais je ne sais pas faire defiler les pages du manuel...).
J ai fait une reinstallation et toujours rien.tristesse...
j ai donc testé j-pilot.premiere synchro OK et depuis il n a marché qu une fois sur une vingtaine de tentatives.Il me sort:


dlp_ReadSysInfo error
Fin avec l'état SYNC_ERROR_PI_CONNECT
Terminé


j ai essayé de trouver qq infos sur les forums et docs d ubuntu mais je patoge un peu
dans : /usr/share/gnome-pilot/devices.xml, le palm y est present avec les bons vendor id et product id...

Bref si qqn pouvait m expliquer comment me depatouiller de ce probleme, ma reconnaissance sera sans limite (et sur plusieurs generations)

PS:si ce qqn sait aussi comment installer des softs dessus, je suis preneur.

Hors ligne