Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2011, à 09:33

lperret

[RESOLU] Unity avec double écran : pb de notifications

Bonjour,
Je me permets de poster un problème que j'ai avec la nouvelle interface Unity sous Ubuntu Natty.
J'utilise un portable Dell D630 avec un second écran. J'ai bien effectué la manip' pour avoir toutes mes notifications d'affichées sur la barre du haut, masi le problème  est que certaines notifications sont en dehors de cette barre, au milieu à gauche de l'écran. De plus sur l'écran externe, la barre du haut contient une partie seulement des notifications. Si quelqu'un a une idée pour remettre tout cela en bon ordre, je suis preneur. Comme mes explications, ne sont pas forcément très claires, je joins une copie d'écran de ce que j'ai. Vous verrez sur la gauche, deux notifications qui ne demandent qu'à être sur la barre du haut...
Copie d'écran
Merci pour votre aide,
L.Perret

Dernière modification par lperret (Le 20/05/2011, à 08:31)


Ubuntu Gnome Remix 12.10 sur DELL Latitude E6430S

Hors ligne

#2 Le 20/05/2011, à 08:33

lperret

Re : [RESOLU] Unity avec double écran : pb de notifications

Bonjour,
En fait, je me suis rendu compte que j'avais le SYSTRAY de Cairo Dock qui était détaché du dock au milieu à gauche de l'écran. Pour info, il semble qu'il supplante la barre du haut...
Maintenant j'ai un bureau tout beau et plus facile à exploiter !

L.PERRET


Ubuntu Gnome Remix 12.10 sur DELL Latitude E6430S

Hors ligne

#3 Le 20/05/2011, à 14:10

madmartigan

Re : [RESOLU] Unity avec double écran : pb de notifications

Hello,

Une question, c'est quoi ton logiciel qui permet de faire tes Widget sur le coté droit de ton écran ? smile
thx

Hors ligne

#4 Le 20/05/2011, à 14:33

lperret

Re : [RESOLU] Unity avec double écran : pb de notifications

Bonjour,
Il s'agit de conky avec le "plugin" conkyforecast.
Un petit lien pour l'install/config : http://blog.pastoutafait.org/billets/Co … ous-Ubuntu
L.PERRET


Ubuntu Gnome Remix 12.10 sur DELL Latitude E6430S

Hors ligne

#5 Le 20/05/2011, à 14:56

madmartigan

Re : [RESOLU] Unity avec double écran : pb de notifications

thx smile

Hors ligne