Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2006, à 17:30

pou

Enemy Territory rame après changement de carte video

Bonjour, je viens de remplacer ma GeForce4 MX 440 par une GeForce4 MX 4000 et depuis, Enemy Territory est lent (même dans le menu, la souris est saccadée).
Je précise que j'ai un Athlon XP 2500, 512 Mb de RAM et que ça tournait très bien avant.
Le driver nvidia dispo dans les dépôts est bien installé, il y a bien "nvidia" dans le fichier xorg et de toute façon, le jeu ne se lance pas si je remets "nv".
La MX 4000 est plus puissante que la précédente et utilise aussi les derniers drivers mais j'ai quand même testé avec les drivers legacy et le problème est identique.
Si quelqu'un a un idée... merci.

Hors ligne

#2 Le 29/08/2006, à 17:50

bergi

Re : Enemy Territory rame après changement de carte video

la CG ets morte ?

Hors ligne

#3 Le 29/08/2006, à 17:58

pou

Re : Enemy Territory rame après changement de carte video

Non, j'ai réessayé avec l'ancienne et ça fonctionne bien et j'ai essayé d'autres jeux comme Tremulous avec la nouvelle et ça fonctionne bien aussi.
Par contre, je ne sais pas si Tremulous utilise autant de ressources que ET.

Hors ligne

#4 Le 29/08/2006, à 19:46

bergi

Re : Enemy Territory rame après changement de carte video

essaye d'effacer les fichiers de config d'ET ils se trouvent dans .etwolf/

Hors ligne

#5 Le 30/08/2006, à 14:53

pou

Re : Enemy Territory rame après changement de carte video

J'ai supprimé le dossier ".etwolf" et ça fait la même chose dès que j'augmente la résolution.
Par contre, le problème n'apparaît pas avec de toutes petites résolutions (640x480, 800x600) alors que mon matériel est largement suffisant pour jouer en 1280x1024 avec ce jeu. En plus, je suis obligé de choisir cette résolution pour avoir un affichage correct avec mon écran plat 19 pouces.

Hors ligne