Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2006, à 21:49

SaM66300

[Résolu] Mercury Messenger en Français ?

smile Salut, est ce qu'il existe un version française de mercury messenger ou un plugin ? Je n'ai rien trouver sur google .... Merci !

Dernière modification par SaM66300 (Le 22/08/2006, à 15:17)


Ubuntu c'est magnifique, quel simplicité ! Si tout était aussi simple que Ubuntu ... !

Hors ligne

#2 Le 22/08/2006, à 03:20

ltjmax

Re : [Résolu] Mercury Messenger en Français ?

rien de plus simple...

"La traduction française est disponible via le menu de téléchargement de langue :
Logo Mercury dans la fenêtre principale, "Système", "Télécharger un fichier de langue"

EDIT : Traduction pour la version 1.8 Finale disponible"

Je te conseille d'aller sur le site de mercury messenger www.mercury.to et de t'inscrire pour le forum. Tu auras accès à de nouvelles sections dont la "merxtra" si ma mémoire est bonne, où ils parlent des traductions. À l'époque où je l'utilisais, il y avait quelques plugins de disponibles, mais bon...les gens là-bas seront plus aptes à te répondre...je te conseille de poster dans la section francophone si ton anglais fait défaut wink

Hors ligne

#3 Le 22/08/2006, à 12:01

SaM66300

Re : [Résolu] Mercury Messenger en Français ?

d'accord, ou sinon quel logiciel me conseille tu pour le dialogue en direct ? Moi j'utilise amsn mais il y a quelque des bugs .... ! neutral


Ubuntu c'est magnifique, quel simplicité ! Si tout était aussi simple que Ubuntu ... !

Hors ligne

#4 Le 22/08/2006, à 16:13

ltjmax

Re : [Résolu] Mercury Messenger en Français ?

Là-dessus, il est très difficile de répondre.... Ça y va selon tes préférences. Personellement, j'aime bien Kopete et sa "customisation" je n'ai jamais eu de problème avec et je le trouve très sympa un coup qu'il est maitrisé. Si t'es sous Kubuntu, c'es le logiciel de messagerie instantannée à avoir.

Maintenant je suis sous ubuntu et utilise Gaim... aussi très fiable, pas de problème avec, mais pas autant de choix pour "customiser". Alors vraiment, c'est à toi de voir, fais les tests ça ne coute rien. N'est-ce pas merveilleux?? wink

Cependant, sache que si tu fais régulièrement des transferts de fichiers avec tes contacts, amsn est celui qui est le plus rapide, car il inclut les derniers protocoles msn. Avec Gaim, Kopete ou Mercury, n'espère pas trop dépassé les 3ko/s.

Bref, je n'ai pas du tout répondu à ta question, alors fais tes tests, tu t'amuseras et choisiras smile

Dernière modification par ltjmax (Le 22/08/2006, à 17:06)

Hors ligne

#5 Le 30/08/2006, à 15:15

manon

Re : [Résolu] Mercury Messenger en Français ?

bonjour
j'ai un problème avec mercury 1.8 que je viens de télécharger; il m' est impossible d'ouvrir une conversation car quand je clique sur un contact pour lui parler la fenètre reste grise et je ne peux ni écrire ni recevoir de messages.
aidez moi s'il vous plaît 
merci d'avances

#6 Le 30/08/2006, à 19:22

SaM66300

Re : [Résolu] Mercury Messenger en Français ?

et bah prend amsn c mieux tout compte fait
big_smiletongue


Ubuntu c'est magnifique, quel simplicité ! Si tout était aussi simple que Ubuntu ... !

Hors ligne