Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2006, à 22:51

Totodusud

Probleme

Voila quand je lance ubuntu-6.06.1-desktop-i386 je clic sur démarrer Ubuntu et y a l'installation qui commence mais le chargement au milieu de bouge pas et au bout de 10s mon ordi redemmarre et je dois recommencer mais ca ne fait toujours rien help !!

Config :
Intel pentium 4 2.93Ghz
Radeon x800 pro 256mo
1go de ram

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 26/08/2006, à 23:48

Totodusud

Re : Probleme

pas plus de réponse smile

Hors ligne

#3 Le 26/08/2006, à 23:58

Mornagest

Re : Probleme

Essaie l'Alternate CD, apparemment le Live CD est souvent trop lourd, même pour les configs élevées smile

De plus tu auras plus de choix pour le partitionnement ^^


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4 Le 27/08/2006, à 00:01

The Marauder

Re : Probleme

Bonsoir,

t'es un impatient toi !

En fait on dirai que tu as un problème soit avec ton cd qui est mal gravé ou bien soit avec l'iso qui doit être corrompue. Ou alors au pire ton graveur fait des siennes.

Dans tout les cas, un bon outil spour tester l'image puis le cd une fois gravé serait d'utiliser la somme de controle md5.

Voit ici pour les détails sur le md5
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/md5sum

Voilà !

Edit: Morganest, tu doit être un habitué de ubuntu mais bon, je suis sur que sa config suffit amplement... wink

Dernière modification par The Marauder (Le 27/08/2006, à 00:03)


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#5 Le 27/08/2006, à 00:05

Totodusud

Re : Probleme

nan je commence justement et pourtant mon graveur marche bien et je les gravé en 4x

Hors ligne

#6 Le 27/08/2006, à 00:06

Mornagest

Re : Probleme

Oui, normalement, mais j'ai lu je ne sais combien de messages avec des configs monstrueuses qui pourtant ne suffisaient pas à faire tourner le Live CD... c'est pour ça qu'essayer un autre moyen plus léger n'est pas forcément mauvais smile

Ceci dit tu as parfaitement raison wink j'avais oublié la vérification MD5sum smile

Edit : oui, le graveur est sans doute bon smile mais tu dois vérifier si ton .iso n'a pas été corrompue lors du téléchargement.  Utilise le lien que The Marauder t'a passé, ça prend quelques minutes et au moins tu es fixé sur ce point ^^

Bon courage smile

Dernière modification par Mornagest (Le 27/08/2006, à 00:07)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#7 Le 27/08/2006, à 11:34

Totodusud

Re : Probleme

j'arrive pa sà utiliser MD5sum et j'ai téléchargé Ubuntu alternate et ca me dit quand je commence l'install "Uncompressing Linux... Ok booting the kernel . ( 17179572.8400003 usb 1-1 : device not accepting address 2, error-71

Hors ligne

#8 Le 27/08/2006, à 12:48

Totodusud

Re : Probleme

hmm

Hors ligne

#9 Le 27/08/2006, à 12:52

Mornagest

Re : Probleme

Tu suis le tuto pour MD5Sum ? Normalement c'est facile à employer, sous Windows wink

Tu télécharges le fichier, tu le mets dans \system32 et puis tu lances l'invite de commandes pour vérifier l'iso smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#10 Le 27/08/2006, à 14:38

Totodusud

Re : Probleme

il me dit que mon fichier iso marche

Hors ligne

#11 Le 28/08/2006, à 21:03

daffys

Re : Probleme

totodusud j'ai le meme probleme ,mais moi j'arrive a charger correctement puis reboot apres un certain temp

j'ai telecharger 3 image differante de ubuntu, meme probleme

config:
amd 3400+
1024 ram ddr
gforce 5700fx

Hors ligne

#12 Le 30/08/2006, à 21:16

Totodusud

Re : Probleme

moi j'ai reussis à le faire marcher et j'ai fais comme toi d'abord j'ai téléchargé des versions differente puis j'ai eu l'idée de télécharger la version 5.10 deUbuntu sur 01Net et ca a marché big_smile
bonne chance à tout le monde
@+

Hors ligne

#13 Le 30/08/2006, à 21:29

Mornagest

Re : Probleme

Passez par l'Alternate, quand ça marche pas avec le Desktop wink en plus vous aurez plus de choix pour le partitionnement de votre disque dur smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne