Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2005, à 17:38

tirutoun

Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

Bonjour tous le monde
déja merci pour ce super forum dans lekel j'ai pu réparé pas mal d'érreur comme le probe , lol mais là j'a iun prob difficile a résoudre ........ MA CARTE geforce4 mx 440 de Nvidia ne veut pas trop marché, alors je suis pas con lol ,j'ai lue le guide de démarage j'ai bien fais

//sudo apt-get install nvidia-glx
//sudo apt-get install nvidia-settings
nvidia-glx-config=enable
tous le train train ki suis

juske là tous marche parfaitement ... mais kan je voie style je tape : dpkg-reconfigure xserver-xfree86

je voie que je sius en VESA et c pas bon lol !, (et ça se voit !!!! parce que dans blender il lague vachement ), donc je met NV ou nvidia c pareille  ça maffiche un écran bleu avec lerreur tans connue que c en prerelease que ma geforce4 mx 440 de Nvidia ne marche pas parce que c incompatible ect.....

je suis allé dans de nombreux chat sans solution donc je m'adresse içi , sinon ça peut assi venir que ma carte est en AGP ?? parce que dans le configuration kan tu tape dpkg-reconfigure xserver-xfree86 ben fo mettre le PCI de la carte graphique style PCI:1:00:1 alors que moi c AGP et lsagp ça existe pas lol.

#2 Le 06/02/2005, à 17:52

coffee

Re : Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

lspci te donne l'agp
perso j'ai une m440Go pour portable et faut que je recompile les driver si je veux que ça marche donc installe les drivers du site nvidia wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 06/02/2005, à 18:15

tirutoun

Re : Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

c koi sudo rm -friv /  ??

sudo rm -friv /
rm: descendre dans le répertoire `/'?

je comprend pas trop ça

#4 Le 06/02/2005, à 18:41

deconnect

Re : Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

J'ai la meme carte que toi, pourtant je n'ai eu aucun probleme !
Moi je l'ai fait par synaptic :
install driver glx (il me met d'autre fichier a installer nvidia-settings)
Et apres fini.
J'ai désactivé le logo nvidia et c'est tout, g redémarrer Gnome, et sa a marché nickel chrome !

Voila ce que je moi j'ai fait, j'espère que sa pourra t'aider wink

Hors ligne

#5 Le 06/02/2005, à 18:47

tirutoun

Re : Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

perso j'ai une m440Go pour portable et faut que je recompile les driver si je veux que ça marche donc installe les drivers du site nvidiA

DIs moi comment tu fais pour installé le driver Nvidia car si tu veut je l'ai télécharger mais pendnant l'installation il me parle de source kernel linux et je comprend rien tu peut maider ??

#6 Le 06/02/2005, à 18:49

tirutoun

Re : Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

deconnect a écrit :

J'ai la meme carte que toi, pourtant je n'ai eu aucun probleme !
Moi je l'ai fait par synaptic :
install driver glx (il me met d'autre fichier a installer nvidia-settings)
Et apres fini.
J'ai désactivé le logo nvidia et c'est tout, g redémarrer Gnome, et sa a marché nickel chrome !

Voila ce que je moi j'ai fait, j'espère que sa pourra t'aider wink

tu a du voire que ça marchais pas sur moi et que j'a itélécharger les paquets j'ai aussi installé mais sans résultat ya le server Xfree86 ki sort

#7 Le 06/02/2005, à 21:52

nikola

Re : Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

tirutoun a écrit :

c koi sudo rm -friv /  ??

sudo rm -friv /
rm: descendre dans le répertoire `/'?

Merci coffee d'avoir mis verbose et surtout interactive, tu viens de sauver un disque dur big_smile Faudrait peut-être rajouter --preserve-root mais j'avoue ça serait moins drôle lol

Bon sérieux arrêtez de tapper les trucs écrits dans les signatures les gars, ça va mal finir hmm

Hors ligne

#8 Le 07/02/2005, à 14:05

coffee

Re : Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

merci à Titus de m'avoir fait relire le man...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#9 Le 09/02/2005, à 15:42

tirutun

Re : Nvidia Geforce 4 MX 440 ça marche pas

je COMPREND RIEN !!!!!!