Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2351 Le 22/05/2011, à 00:00

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

::


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2352 Le 22/05/2011, à 00:02

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ne riez pas, on sera surement tous comme ça un jour ! tongue

...


Mais tout de même...

...

lol lol

Dernière modification par :!pakman (Le 22/05/2011, à 00:05)


...

Hors ligne

#2353 Le 22/05/2011, à 00:05

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Et voilà. D’façon, les gens confondent toujours la Russie et l’Ukraine, sous prétexte que c’est écrit en cyrillique. Comme si on confondait la Grande Bretagne et l’Italie sous prétexte que les deux utilisent l’alphabet latin… roll


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2354 Le 22/05/2011, à 00:19

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

plop y nours

Hors ligne

#2355 Le 22/05/2011, à 00:25

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :
Crocoii a écrit :

La flemme d'acheter les DVD pour sauvegarder 7 que je souhaite garder pour jouer facilement aux jeux. Mais promis, j'aurais un dual boot avec wmii et xubuntu dès que la flemme cesse (ou que 7 me gave trop par son impossibilité à paramétrer, sa sécurité en carton, etc) ...

Pour sauvegarder quoi ? C’est forcément un DVD qu’il te faut ? T’as qu’à mettre tes données sur un support ou s’il faut que ça soit un DVD, t’as qu’à faire les iso maintenant et les mettre sur un DD externe ou une clef usb, et les graver plus tard, nan ?

Ah. pas bête. Je n'y avais pas pensé. v_v


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2356 Le 22/05/2011, à 00:26

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

Putain, c’est quoi cette adresse IP utilisée par la moitié du forum ?! yikes

Le réseau 3G de Bouygues Télécom.

#2357 Le 22/05/2011, à 00:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Lagierl a écrit :
na kraïou a écrit :

Putain, c’est quoi cette adresse IP utilisée par la moitié du forum ?! yikes

Le réseau 3G de Bouygues Télécom.

Oo’

Le réseau 3G de Bouygues Télécom utilise une seule IP ?!

On d’vrait la bannir, ça mettrait du fun dans la vie. Ou la faire bannir de 4chan… tongue Putain, t’as un gus qui fait le con et un million qui en payent les conséquences, strou cool ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2358 Le 22/05/2011, à 00:35

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

1306017125.png

mad Evidemment, ce n'est pas si simple. Ils ont peur que je deale du iso sur pirate bay ? mad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2359 Le 22/05/2011, à 00:40

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Crocoii a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1306017125.png

mad Evidemment, ce n'est pas si simple. Ils ont peur que je deale du iso sur pirate bay ? mad

crée toi un graveur virtuel.

#2360 Le 22/05/2011, à 00:42

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Crocoii a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1306017125.png

mad Evidemment, ce n'est pas si simple. Ils ont peur que je deale du iso sur pirate bay ? mad

Mais c’est quoi, ce truc de 12 Gb qui te demande quatre DVD, et des DVD et pas autre chose, et des vrais DVD et tout et tout ?! yikes C’est tes données ?

Dernière modification par na kraïou (Le 22/05/2011, à 00:44)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2361 Le 22/05/2011, à 00:48

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :
Crocoii a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1306017125.png

mad Evidemment, ce n'est pas si simple. Ils ont peur que je deale du iso sur pirate bay ? mad

Mais c’est quoi, ce truc de 12 Gb qui te demande quatre DVD, et des DVD et pas autre chose, et des vrais DVD et tout et tout ?! yikes C’est tes données ?

Non, juste l'installation de 7 de base avec les logiciels à la con de base. Mes données sont dans mon DDE. C'est windows, les formats s’agrandissent alors faut qu'ils agrandissent le nombre de donnée inutile.

Et pas possible de l’arnaquer avec du CD. Et google ne veut pas cracher une solution pour un iso. mad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2362 Le 22/05/2011, à 00:54

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Crocoii a écrit :

Non, juste l'installation de 7 de base avec les logiciels à la con de base.

J’comprends rien. Faut que tu mettes l’installation de base et les logiciels sur des DVD ? Pourquoi ?! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2363 Le 22/05/2011, à 00:56

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :
Crocoii a écrit :

Non, juste l'installation de 7 de base avec les logiciels à la con de base.

J’comprends rien. Faut que tu mettes l’installation de base et les logiciels sur des DVD ? Pourquoi ?! yikes

Je souhaite garder un dual boot. neutral


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2364 Le 22/05/2011, à 00:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Crocoii a écrit :
na kraïou a écrit :
Crocoii a écrit :

Non, juste l'installation de 7 de base avec les logiciels à la con de base.

J’comprends rien. Faut que tu mettes l’installation de base et les logiciels sur des DVD ? Pourquoi ?! yikes

Je souhaite garder un dual boot. neutral

Bah oui, j’sais. Et alors ? Suffit de sauvegarder tes données sur n’importe quel support externe et puis basta.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2365 Le 22/05/2011, à 00:57

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

inbox a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Je parle de ce jeux, dont je n’arrive pas à trouver de licence ni de contact du développeur.

Contact par courriel.

Ah ouais, c’est vrai que vu comme ça, ça a l’air simple. tongue

Crocoii a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Je parle de ce jeux, dont je n’arrive pas à trouver de licence ni de contact du développeur.

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1306000176.jpg

Je recommence à avoir envie d'un bepo typematrix.

Ben pourquoi attendre ?! tongue
Enfin, ceci dit, vu que le jeu utilise des mots anglais, l’intérêt du bépo est limité. C’est justement pour faire une release française que je voulais contacter le développeur.

Кຼزດ a écrit :
Crocoii a écrit :

Je recommence à avoir envie d'un bepo typematrix.

C’est sympa mais faut s’y faire

Le bépo, ça se fait en un mois et demi, à condition d’accepter de taper comme un pied pendant ce temps. Le typematrix, jamais essayé, mais sur un laptop, c’est un peu con à mettre en place.

Hors ligne

#2366 Le 22/05/2011, à 00:59

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :
Crocoii a écrit :
na kraïou a écrit :

J’comprends rien. Faut que tu mettes l’installation de base et les logiciels sur des DVD ? Pourquoi ?! yikes

Je souhaite garder un dual boot. neutral

Bah oui, j’sais. Et alors ? Suffit de sauvegarder tes données sur n’importe quel support externe et puis basta.

Ben non, parce qu’avec les stupidités d’OEM made in microsoft, il faut graver des DVD au cas où ça foire pour pouvoir restaurer après, sinon tu peux dire définitivement adieu à windows. Mais c’est vrai que sept DVD, c’est énorme. >_<

Hors ligne

#2367 Le 22/05/2011, à 01:01

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

ArzhurBZH a écrit :
na kraïou a écrit :
Crocoii a écrit :

Je souhaite garder un dual boot. neutral

Bah oui, j’sais. Et alors ? Suffit de sauvegarder tes données sur n’importe quel support externe et puis basta.

Ben non, parce qu’avec les stupidités d’OEM made in microsoft, il faut graver des DVD au cas où ça foire pour pouvoir restaurer après, sinon tu peux dire définitivement adieu à windows. Mais c’est vrai que sept DVD, c’est énorme. >_<

Ils ne donnent pas un live-cd d’installation ?! Il y a un type, il m’avait passé un CD Windows, un jour.

Dernière modification par na kraïou (Le 22/05/2011, à 13:53)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2368 Le 22/05/2011, à 01:02

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

neutral


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2369 Le 22/05/2011, à 01:04

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

truc de fou!

au concert j'ai parlé avec des gens que je connaissais pas IRL oO
plein de gens! yikes

#2370 Le 22/05/2011, à 01:10

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Plop !

na kraïou a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
na kraïou a écrit :

Bah oui, j’sais. Et alors ? Suffit de sauvegarder tes données sur n’importe quel support externe et puis basta.

Ben non, parce qu’avec les stupidités d’OEM made in microsoft, il faut graver des DVD au cas où ça foire pour pouvoir restaurer après, sinon tu peux dire définitivement adieu à windows. Mais c’est vrai que sept DVD, c’est énorme. >_<

Ils ne donnent pas un live-cd d’installation ?! Pierguiard, il m’avait passé un CD Windows, un jour.

Et non ! Généralement lors de l'achat d'un portable (en grandes surfaces...) aucun CD ou DVD n'est fourni. C'est la magie Windows : on t'oblige à payer la licence et en plus tu dois acheter des DVD pour pourvoir restaurer Windows au cas ou cool

Bonne nuit smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2371 Le 22/05/2011, à 01:10

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2372 Le 22/05/2011, à 01:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@ edge : yikes ! Tu files un mauvais coton ! yikes
(j’connaissais pas l’expression, mais elle est rigolote, en fait… tongue)


Bon, j’vais bouder. Pis fuck, j’ai encore oublié mon doudou chez moi. sad Que vais-je devenir ?! yikes


Faudrait que je me procure un doudou pour laisser ici, ce serait plus simple.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2373 Le 22/05/2011, à 01:13

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

El Pensador a écrit :

Et non ! Généralement lors de l'achat d'un portable (en grandes surfaces...) aucun CD ou DVD n'est fourni. C'est la magie Windows : on t'oblige à payer la licence et en plus tu dois acheter des DVD pour pourvoir restaurer Windows au cas ou cool

Oo’ ⁴² !



Tu t’fiches de moi ?! yikes









lol
C’est vraiment n’importe quoi ! yikes
En plus, quatre DVD… On dirait l’intégrale de Debian. C’est complètement con ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2374 Le 22/05/2011, à 01:13

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
na kraïou a écrit :

Bah oui, j’sais. Et alors ? Suffit de sauvegarder tes données sur n’importe quel support externe et puis basta.

Ben non, parce qu’avec les stupidités d’OEM made in microsoft, il faut graver des DVD au cas où ça foire pour pouvoir restaurer après, sinon tu peux dire définitivement adieu à windows. Mais c’est vrai que sept DVD, c’est énorme. >_<

Ils ne donnent pas un live-cd d’installation ?! Pierguiard, il m’avait passé un CD Windows, un jour.

Live-cd, certainement pas, windows ne se lance pas sans installation. Et il me semble que le CD ou DVD d’installation que t’avais proposé Pierguiard était une édition de windows professionnel, obtenue hors du cadre d’une OEM. En gros, soit tu « achètes » windows pré-installé sur un ordinateur, et tu dois graver des CD/DVD de restauration qui ne fonctionneront que sur cet ordinateur si il est tatoué, me semble-il, soit tu achètes windows à part, et tu as le droit de recevoir une jolie boite avec un ou des DVD d’installation.

>_< Grilled.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 22/05/2011, à 01:14)

Hors ligne

#2375 Le 22/05/2011, à 01:15

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Strou de l’arnaque… tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne