Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 25/08/2006, à 23:45

gwado

Re : flash nous lache !

pour le peu d'infos que j'ai trouvé (et cherché)
ça ne marche que sous IE...:|

http://www.psych.uiuc.edu/~kmiller/smil/download.html

Hors ligne

#77 Le 26/08/2006, à 00:17

Euskaral

Re : flash nous lache !

Prizee est passé sous flash 8 :x

Hors ligne

#78 Le 27/08/2006, à 15:20

thebachman

Re : flash nous lache !

Euskaral a écrit :

Prizee est passé sous flash 8 :x

Ben je viens de me réinscrire sur Prizee et mal m'en a pris!!!!!!!!!!!!!:( ils ont zappé les Linuxiens

Bande de sauvages big_smile

Hors ligne

#79 Le 30/08/2006, à 17:02

yanightmare

Re : flash nous lache !

Je pense que la solution comme il a été dit est vraiment de miser sur Gnash. Bien que je ne sais meme pas ce que c'est tongue. Je crois savoir que c'est un lecteur alternatif libre en développement. Bah si c'est libre, c'est la solution.

Non. Pas que je sois "Aaaaaahhh Du proprio !" mais c'est une question d'indépendance et de sécurité. Aujourd'hui on gueule pour avoir flash 8 (alors qu'ils en sont déja au 9 roll). Mais meme si on obtient bientot le flash 9 sous linux, le probleme se répetera. Dans deux ans on fera des pétitions pour avoir Adoble Flash 16.4.5.1 sous linux. Et on devra poirauter. C'est évident. Le probleme se répetera toujours.

Donc la solution est dans l'alternative wink

Hors ligne

#80 Le 31/08/2006, à 17:28

hells_dark

Re : flash nous lache !

Coucou.
Juste pour dire que le linux flash player 9 avance. Une alpha est prévue avant la version finale.

La solution est dans l'alternative libre.. J'aimerais bien y croire, mais dans le cas d'un player flash, j'y crois pas trop. L'espoir fait vivre.


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#81 Le 31/08/2006, à 17:57

Compte anonymisé

Re : flash nous lache !

Y a d'autres bons sites en flash :  http://www.donniedarko.com/

J'a-do-re celui-ci.

#82 Le 31/08/2006, à 18:05

playmobitch

Re : flash nous lache !

ahhhhhhhhhh donnie darko...
j'ai adoré ce film, et le site en est le parfait complément...
voila,voila...
on peut revenir au sujet

Dernière modification par playmobitch (Le 31/08/2006, à 18:07)

Hors ligne

#83 Le 31/08/2006, à 18:33

Euskaral

Re : flash nous lache !

ne alpha est prévue avant la version finale.

Tu ne sais pas "a peu près" quand?

Hors ligne

#84 Le 31/08/2006, à 18:38

hells_dark

Re : flash nous lache !

So, the beta will come. Watch this space.

Nan neutral
Je dirais...avant début 2007 ^_^ puisque la version finale devrait sortir à ce moment là.

http://blogs.adobe.com/penguin.swf/

Dernière modification par hells_dark (Le 31/08/2006, à 18:39)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#85 Le 31/08/2006, à 19:41

Drake

Re : flash nous lache !

hells_dark a écrit :

La solution est dans l'alternative libre.. J'aimerais bien y croire, mais dans le cas d'un player flash, j'y crois pas trop. L'espoir fait vivre.

Et bien tu peux y croire car apparament dans les dernières versions CVS, le plugin Gnash permettrait de visionner les vidéos des sites YouTube et Google Vidéo.


L'Ogg c'est bien ! Consultez xiph.org

Hors ligne

#86 Le 31/08/2006, à 20:17

hells_dark

Re : flash nous lache !

Drake a écrit :

Et bien tu peux y croire car apparament dans les dernières versions CVS, le plugin Gnash permettrait de visionner les vidéos des sites YouTube et Google Vidéo.

Ha ? tongue
Et bien, je vais regarder ça d'un peu plus pres alors ^^


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#87 Le 02/09/2006, à 01:06

gwado

Re : flash nous lache !

Ca m'intéresse beaucoup là aussi!!!
Si le plugin Gnash s'installe facilement avec Firefox (comme pour Flash) alors là ca serait le pied! smile
D'ici là, patience... roll

Hors ligne

#88 Le 12/09/2006, à 18:10

LeKing56

Re : flash nous lache !

Je dois avouer que le flash est vraiment LE truc qui emmerde sur linux. Certains disent qu'il faut bannir les site flash : pourquoi pas car c'est vrai que c'est pas forcément utile MAIS il faut savoir que de nombreux sites sont en flash et pas seulement les sites de déconnade ou de vidéos et jeux marrants. Je rencontre de plus en plus de sites professionnels écrits en flash apparament "pour faire mieux" et qui ne proposent pas d'alternative sans flash. C'est donc un réel problème pour les utilisateurs de linux.

Maintenant je ne sais pas comment avance ce projet Gnash mais il me semble que ça fait très longtemps qu'il est en développement et en attendant on peut rien faire.

Le problème ne vient pas d'accepter ou non flash : c'est une technologie de masse dont tout le monde s'en sert allégrement sans réfléchir au pourquoi du comment et contre ça on ne peut presque rien. Finalement c'est comme se battre contre les pro-windows, ils sont tellement nombreux que c'est difficile de changer les mentalités.

Hors ligne

#89 Le 17/09/2006, à 01:38

dusklight

Re : flash nous lache !

J'ai entendu dire que adobe prévoyais d'ici un an ou deux de développer tous ses logiciels sous linux (à l'arrivé de l'environnement freejesaisplusquoi). J'essayerais de retrouver la source sur le net et de le poster ici.

Hors ligne

#90 Le 17/09/2006, à 04:11

nilux

Re : flash nous lache !

Je mettrais ma main à semi-couper qu'il s'agit de freedesktop wink

Hors ligne

#91 Le 17/09/2006, à 10:14

dusklight

Re : flash nous lache !

Oui voilà merci lol du coup j'ai retrouvé où j'avais vu ça :

De nombreux grands noms de l'informatique comme Adobe, Intel, IBM, HP, Linspire, Mandriva, Novell, Real, Trolltech ou Red Hat ont décidé de rejoindre le nouveau groupe de travail dédié au projet Linux Standard Base Desktop (LSB).


Ce nouveau standard vise à mettre en place des librairies uniformes et communes pour Linux, afin d'assurer l'interopérabilité complète des distributions et des applications Linux du marché. Cela devrait également simplifier la tâche des développeurs de logiciels qui se penchent sur Linux.

Les sociétés citées précédemment devraient consacrer du temps et des ressources pour mettre au point cette nouvelle « interopérabilité » pour le développement des applications Linux qui présentent notamment des interfaces complètes et poussées. Le LSB devrait notamment éviter les problèmes que peuvent poser le choix de l'interface Gnome ou KDE sous Linux lorsqu'un développeur chercher à mettre au point un logiciel Linux.

Les spécifications finales de LSB devraient être publiées début 2006 et un programme de certification LSB sera mis en place peu de temps après. Plusieurs acteurs du marché informatique pensent que cette standardisation pourrait aider Linux à concurrencer davantage Windows.

Hors ligne

#92 Le 21/09/2006, à 08:40

nilux

Re : flash nous lache !

J'ai constaté hier soir que myspace faisait passer tous ses players (vidéo et audio) à flash player 9; ce qui nous met pas mal dans la merde pour voir les vidéos et surtout entendre la musique des groupes qui sont dessus, ce qui est dommage vu tout ce qu'on peut découvrir sur myspace.

Du coup, j'ai envoyé un petit mail, et je vous conseille d'en faire autant, sans oublier (comme moi je l'ai fait) de parler du fait qu'on ne peut plus entendre les morceaux mis en ligne par les groupes :

Bonjour,

Je viens de voir que votre player de vidéos passait à  Flash
9; or, je ne suis ni sous Mac OS ni sous Windows mais sous
Ubuntu, une distribution Linux suffisament répandue et grand
public pour être prise en compte; ce que Macromedia ne fait
pas puisqu'à  ce jour, Flash Player 9 n'existe pas sous
Linux, ce qui empêche 4 millions de personnes de voir ces
animations flash, les vidéos de myspace incluses. J'espère
juste qu'à  l'avenir vous prendrez en compte ce paramètre
avant d'effectuer des changements.

Et j'ai eu une réponse, mouais :

Salut !

Merci de nous avoir fait part de tes commentaires et suggestions.  Nous trouvons cela hyper important et prendrons ton message en compte.

L'équipe MySpace

Enfin voilà, peut importe cette réponse, mais n'hésitez pas à écrire des mails à myspace et à tous les sites qui passent sous Flash 9, peut-être que les webmasters nous prendront en compte un jour wink

Hors ligne

#93 Le 23/09/2006, à 10:04

tukuyomi

Re : flash nous lache !

ça sent bon la réponse automatique orienté 'djeunz attitioude' lol et je parie même que le robot n'a même pas pris le temps de lire ton message lol x 2
A mon avis, je ne prendrai pas ce message au sérieux wink et le mieux serait de l'envoyer -formulé différemment bien sûr- à Adobe pour éventuellement disposer d'un impact un peu plus important, quoi que...

Dernière modification par tukuyomi (Le 23/09/2006, à 10:05)

Hors ligne

#94 Le 23/09/2006, à 11:40

nilux

Re : flash nous lache !

Je te rassure, j'ai pas pris la réponse au sérieux, ca se voit que c'est un bot ou qu'ils s'en foutent totalement. Et Adobe..ou plutôt Macromedia wink vont pas non plus sortir Flash Player 9 plutôt pour moi wink

Enfin bref, Deftones a mis son nouveau clip sur myspace et c'est impossible de le lire à part sur IE, et CA, CA M'ÉNERVE! tongue

Hors ligne

#95 Le 24/09/2006, à 00:57

gwado

Re : flash nous lache !

Installe l'extension Videodownloader (pour Firefox et Opera), télécharges le fichier .flv et lis le avec VLC par ex. smile

Hors ligne

#96 Le 24/09/2006, à 11:53

Euskaral

Re : flash nous lache !

super astuce wink

Hors ligne

#97 Le 24/09/2006, à 12:09

mesmento

Re : flash nous lache !

Mieux : télécharge le flv pui convertis le :

ffmpeg -i video.flv video.mpg

par exemple

Dernière modification par mesmento (Le 24/09/2006, à 12:09)

Hors ligne

#98 Le 25/09/2006, à 10:20

nilux

Re : flash nous lache !

Bon ca va, la vidéo a leaké sur youtube wink

Hors ligne

#99 Le 01/10/2006, à 18:20

yanightmare

Re : flash nous lache !

Moi j'en ai plus que ras-le-bol du flash...

Ras le bol des décalages permanants... Prenons les armes et faisons péter les bureaux de macromedia-adobe !

ouai. Jsuis remonté aujourd'hui wink

Hors ligne

#100 Le 01/10/2006, à 18:22

michel2652

Re : flash nous lache !

Bonjour,

yanightmare a écrit :

Moi j'en ai plus que ras-le-bol du flash...

Ouais t'as raison, y en a marre.

A+