Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2006, à 15:48

Headless

Pb de boot

Bonjour à tous,

Voila j'ai décidé comme beaucoup de me lancer dans le monde du logiciel libre avec Ubuntu j'ai donc parcouru le site et appris plein de chose surtout le PDF Linux et des logiciels libres par Didrocks, Didrocks si tu nous regarde "un pur chef d'oeuvre" trop facile ..

Concrétement j'ai donc DL le .isO correspondant à ma bécane (I386 dekstop) sur un des FTP le premier Francais il me semble, je l'ai copié sur CD et au Boot il passe outre et me relance mon OS déja installé.
Les différentes discussions que j'ai pu lire  concerne des Pbs durant l'installation moi je n'y accéde meme pas !
Pourriez vous me dire si un des iso est corrompu ou queque chose de ce genre ?

p'tite info mon os est WinLsd 3 en mode sans echec d'ou mon envie de passer sous Ubuntu

#2 Le 31/08/2006, à 16:01

pabix

Re : Pb de boot

Non, il faudrait que tu rentres dans le BIOS au démarrage (Suppr, F2, F12, ça dépend des ordinateurs) et que tu actives le lecteur de CD-ROM pour les périphériques au démarrage (et avec priorité sur le disque-dur) smile

Benoit

Dernière modification par pabix (Le 31/08/2006, à 16:01)


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#3 Le 31/08/2006, à 19:21

Compte anonymisé

Re : Pb de boot

Salut

Comment l'as-tu copié ce fichier? En fait il faut créer un cd avec un logiciel de type Nero ou Sonic.

@+

#4 Le 01/09/2006, à 09:43

pabix

Re : Pb de boot

Ah oui !

Graver un CD d'après un fichier ISO et copier un fichier ISO sur un CD, c'est totalement différent !

J'ose espérer que tu as choisi la première solution smile

Benoit


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne