Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2011, à 11:12

esox

[résolu]Je n'arrive pas à changer l'apparence du curseur

Bonjour,

Je suis sur la 10.04 LTS. J'ai installé les dépôts KXStudio parce que je fais de la musique; Soit dit en passant ces dépôts sont fantastiques, plein de logiciels de musique, noyaux RT, lowlatency et preempt, super config de Jackd, etc. C'est la première fois que j'ai un Jack sur FFADO (firewire) connecté à une MOTU 828 mkII qui fonctionne de façon très stable à de faibles latence. Tout ça en utilisant Compiz à fond !!! et sur un thème Macbuntu. Le bonheur.

Mais le soucis est que ça m'a installé le desktop KXstudio qui n'est pas le plus beau que je connaisse. Alors j'ai installé le MAcbuntu 2.3. Tout fonction à part que le curseur de KXstudio  réapparait dans certaines circonstances, principalement en survol e fenêtres d'application. J'i essayé de le changer dans Préférences > Apparence > Personnaliser, onglet icones mais ça ne change rien...

Une idée ?

Dernière modification par esox (Le 23/05/2011, à 23:58)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2011, à 14:20

Anium

Re : [résolu]Je n'arrive pas à changer l'apparence du curseur

Bonjour,

Si tu utilises Compiz, il peut y avoir des conflits vis-à-vis du curseur. On peut paramétrer cela dans les options générales dans CCSM. Je ne me souviens plus exactement du nom de l'option. Tu devrais retrouver facilement.

Hors ligne

#3 Le 23/05/2011, à 23:57

esox

Re : [résolu]Je n'arrive pas à changer l'apparence du curseur

Merci,

En fait j'ai résolu : dans le gestionnaire d'apparence un thème MAcbuntu modifié était sélectionné. J'ai sélection mon thème (MAcbuntu) sans modif et ça marche.

Hors ligne