Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 21:35

BnouK

Un article à mourir de rire sur Linux...

... ou à en pleurer en y réfléchissant bien.

Je n'ai pas vu de sujet sur cet article, donc je le mets. S'il y en a déjà eu un, toutes mes excuses.

Jettez un petit coup d'oeil par ici, c'est énormissime. J'en ai pleuré de rire de bout en bout... Et certains commentaires sont eux aussi particulièrement croustillants, en particulier le second.

Yes, Linux is a primative European clone; It is much less capable than Windows. In fact it omits features that were standard in Windows back in 1998; For example Linux has no built-in anti-virus or anti-spyware software.

You cannot even buy popular utilities like Norton Security to compensate for this fact. There are no tools for common tasks like defragging a hard disk. God knows what you would use to send a fax or make a website. You cannot even get Front Page for Linux.

Linux is that bad; The only explaination I can think for people using it is that it by-passes the protection given by American companies and the Dept of Homeland Security. It should be considered a terrorist program.

Et puis après coup, on réfléchit... et on se dit que la bêtise de certains est vraiment impressionante. On se pose des questions.

Pour ceux qui veulent une traduction en francais de l'article : http://totalementcretin.apinc.org/blog/ … rdinateurs

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 21:43

administrateur_linux

Re : Un article à mourir de rire sur Linux...

trop fort comme article

il est pas tres net selui qui a fais sa....

Hors ligne

#3 Le 01/09/2006, à 21:59

Mitchnumber1

Re : Un article à mourir de rire sur Linux...

Déjà évoqué au moins deux fois. Il y a un moteur de recherche sur le forum wink

Hors ligne

#4 Le 01/09/2006, à 22:04

felixos

Re : Un article à mourir de rire sur Linux...

Vive le second degré wink

Hors ligne

#5 Le 01/09/2006, à 22:05

bapoumba

Re : Un article à mourir de rire sur Linux...


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne