Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2005, à 14:24

Reserve

Carte son

Bonjour,

je me pose une question a la vue des cartes son supportees.

J'ai une machine que je ne veux pas changer (un PIII) et dessus j'ai une sound blaster awe 64 gold qui est n'est bien sur pas PCI. J'ai bien peur de ne pas avoir de son avec linux.
Dois je rester sous windows ou y a til un paliatif ? Je n'ai rien trouve dans le forum.

Merci par avance de vos reponses.

#2 Le 20/06/2005, à 17:34

Bkssou

Re : Carte son

test le live CD ça sera déjà un bon début, si tu as du son avec il y a de forte chance pour que cela marche...

Allez j'ai même pousser la gentillesse jusqu'à faire une petite recherche. Sur http://alsa.opensrc.org/index.php?page=AlsaDrivers on voit que ta carte son est supporté normalment:

"sbawe - Creative SoundBlaster AWE 64 Gold ISA and AWE 32 ISA"

pour info: Alsa est actuellement un des système les plus utilisé pour avoir du son sous linux. Au pire tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider le moment venu.

Hors ligne

#3 Le 21/06/2005, à 13:04

reserve

Re : Carte son

Pas de son avec le live cd, j'en avait bien peur.

Si vous avez une autre solution je suis preneur, sinon je vais me passer de son jusqu'a que je change de carte son hmm

#4 Le 21/06/2005, à 13:06

Reserve

Re : Carte son

Bkssou a écrit :

Allez j'ai même pousser la gentillesse jusqu'à faire une petite recherche. Sur http://alsa.opensrc.org/index.php?page=AlsaDrivers on voit que ta carte son est supporté normalment:

"sbawe - Creative SoundBlaster AWE 64 Gold ISA and AWE 32 ISA"

pour info: Alsa est actuellement un des système les plus utilisé pour avoir du son sous linux. Au pire tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider le moment venu.

Merci pour l'info smile

Faudrais que j'apprene a lire completement les post tongue

Bon courage a tous