Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2006, à 12:14

le bulgare

problème de deuxième disque dur en IDE

Bonjour à tous,

  J'ai un problème avec un deuxième disque dur interne que je dois brancher en IDE. Lorsque je le branche en SLAVE, le système ne veut pas redémarrer ( FAILURE BOOT SYSTEME DISK ).
  Egalement ce deuxième disque me posait des problème pour installer ubuntu. Il fallait que je le débranche pour l'installer. Maintenant je ne peux pas le rebrancher.
  Il y a une possibilité de le mettre en boiter externe mais ca me fait chier d'en acheter un alors que je peux le mettre en interne.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire.
                                                                                     Merci d'avance


Le sex est comme les cartes si tu n'as pas un bon partenaire il faut que t'aies de bonnes cartes.

Hors ligne

#2 Le 02/09/2006, à 12:20

administrateur_linux

Re : problème de deuxième disque dur en IDE

tu as surement le cavalier du premier disk mal positionné.

Hors ligne

#3 Le 02/09/2006, à 12:30

le bulgare

Re : problème de deuxième disque dur en IDE

Tout est bien positionné, puisque les deux disques dur marchaient tres bien sous Windows ( les cavaliers je les ai pas changés depuis). Maintenant ils veulent pas marcher sous Linux. J'avais oublié de préciser que les cavaliers devraient etre au bon endroit


Le sex est comme les cartes si tu n'as pas un bon partenaire il faut que t'aies de bonnes cartes.

Hors ligne