Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2006, à 13:42

r17777

[résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Bonjour

Je possède Ubuntu Dapper ...et j'ai installé il y'a quelques jours  Amule  2.0.3

J'ai bien la liste des serveurs qui s'affiche et ma connection semble parfaite (high ID effective)

Mon problème c'est que l'orsque je lance une recherche je n'obtient quasiment aucune réponse ...

Par exemple l'émission de france 5 "les citadins du futurs"  ne me donne (au bout de deux minutes de recherche!) qu'un seul fichier disponible... par contre ce dernier se télécharge assez honnetement pour un fichier de ce type (à 15ko/s, démaré il y'a 20 minute ).


Sur Xmule avec le même seveur j'obtient une bonne trentaine de réponses soit les 16 épisodes enregistrés de multiples manières ... mais après avoir sélectionner tous les épisodes ... aucun ne se télécharge ... (Zero source disponible! + barre d'anvancement désespérément rouge ) ... de toute manière Xmule ne donne vraiment pas envie de rester ( interface peu pratique et obsolette)...

Sinon j'ai constaté, du moins je ne suis pas sûr  que les recherches simultanées sous Amule soient réellement fonctionnelles.... 
Peut on réellement faire plusieurs  recherches de manière simultanée ...

Et que puis-je faire pour mon problème de pauvreté des réponses sous Amule?

Amule étant aussi un peu obsolette(mais bien moins qu'Xmule cool )  côté interface , et surtout  praticité.
dans le cas ou je ne pourrait pas amélioré Amule, y'aurait il un soft qui puisse d'avantage me satisfaire?
Je ne  veux pas trente six mille réglages ... un truc simple , mais clair suffirait...

voilà merci d'avance pour vos réponses ( à vous wink )...

Dernière modification par r17777 (Le 06/09/2006, à 10:38)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#2 Le 02/09/2006, à 13:53

Yannick@AMD64

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Bonjour,

Tu peux déjà commencer par upgrader aMule dans une version 2.1.x


sip:yannick@ekiga.net
Ekiga 3.2.7 est sorti
Wiki d'Ekiga : http://wiki.ekiga.org/ (en)

Hors ligne

#3 Le 02/09/2006, à 13:55

farf

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

et faire une recherche "global server"

Hors ligne

#4 Le 02/09/2006, à 15:04

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

merci les gars (ou filles ? wink )

entre Amule et Xmule j'était sous DonkeyServer N°2 ...
par contre tout à l'heure (après l'ouverture de ce thread) j'ai réglé Amule avec la même adresse eur de mise à jour de la liste des serveur  que Xmule ....  et là j'avais de bonne liste de réponse  ... smile

depuis j'ai désinstalé Xmule devenu inutile ...
mais je vien de rédémarer Amule alors je suis à nouveaux sous mon adresse de mise à jour pas éfficace d'origine ( http://www.srv1000.com/azz/server.met ) ...

faut que je réinstalle Xmule pour récupérer à nouveau son adresse de mise à jour... éfficace...


30 secondes please .....
.....
....

bon c'est fait !  http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met?download/server-best.met  est à nouveau l'adresse sous amule ...  c'est la même adresse que sous mon Emule/XP chez moi (là je suis chez ma copine sur son PC ubuntu dapper).

mais comment faire pour qu'à chaque fois Amule fasse sa
MAJ des serveurs au rédémarage à partir de cette meilleur adresse ? ...

je viens d'ajouté  http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met?download/server-best.met dans "liste"  ( préférences => serveurs => mettre à jour la liste des serveurs au démarage )  ...

et viens de rédémarer Amule ... mais je suis tjrs sur l'adresse http://www.srv1000.com/azz/server.met ...

ou ais-je merdé?

Et auriez vous des tuyaux concernant les recherches simultanées, ou autres softs sympas capable de le faire comme sous emule/XP ?

en tout cas j'ai maintenant des réponses à mes requètes! ouff!! big_smile


Ps: je fait tjrs "global serveurs" même si il paraît que ça encombre le réseau... roll

Dernière modification par r17777 (Le 02/09/2006, à 15:07)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#5 Le 03/09/2006, à 07:32

mops

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Sur la version 2.1 d'amule tu as acces au reseau Kad. La recherche est plus longue a aboutir mais elle vaut generalement le coup. wink

Perso, je recommande cette liste pour les serveurs : http://corpo.free.fr/server.met

Dans Preferences/Serveurs tu peux cliquer sur le bouton liste et copier-coller l'adresse ci-dessus. Tu coches ensuite "Mise a jour de la liste des serveurs au demarrage".

Ou tu le fais manuellement de temps en temps.

Je ne vois pas trop pourquoi tu as besoin de faire des recherches simultanement ? Tu es vraiment aussi presse que ca ?


Sorry for the accents, qwerty powa...

Hors ligne

#6 Le 03/09/2006, à 14:06

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

la version 2.1 est elle reconnue comme stable sous dapper?
si c'est le cas je changerais de version...

mais en attendant j'ai encore un problème, mais vcette fois si avec les fichiers téléchargés à 100% qui restent en mode "arrêté"  au lieu de se finaliser et d'aller finir leur course dans le dossier "incoming" ... 
vous avez des tuyaux la dessus? ... un lien ?

autre question, peut on mettre plusieurs adresses dans cette liste de mise à jours?


merci pour tout smile


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#7 Le 03/09/2006, à 22:36

mops

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

La version 2.1 est il me semble celle que tu trouveras dans les depots. Corrigez moi si je me trompe. En tout cas elle tourne aux petits oignons chez moi.

Oui tu peux mettre plusieurs adresses (une par ligne) mais je ne vois pas l'interet, il y aura des redondances... Tu n'iras pas plus vite si tu as plus de serveurs et tu n'auras pas plus de resultats pour tes recherches non plus.

Pour ton probleme de fichiers qui ne se finalisent pas. Tu peux peut-etre essayer de repartir sur une config propre. Sauvegarde ton .amule quelque part et supprime le (enfin pas ta sauvegarde bien sur), il sera recreer automatiquement au demarrage suivant et vois si le probleme persiste. Si ton probleme est regle, tu peux recopier ton repertoire "Temp" (telechargements en cours) et petit a petit ton fichier de credits, tes amis eventuels etc... Si ca ne fait pas longtemps que tu utilises, autant repartir sur du propre.


Sorry for the accents, qwerty powa...

Hors ligne

#8 Le 04/09/2006, à 09:33

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

ben non dans les dépots c'est la 2.0.3...
alors comment attraper la 2.1 ... j'ai lu quelle était grandement amélioré depuis la 2.0.1...

pour la finalisation ...qd je redémare amule ... tous mes ex fichiers à 100% s'affichent en vert en mode "finalisation" mais reste à 0% ( 0% de finalisation j'imagine) .... mais comme rien n'avance au niveau des pourcentage de finalisation ils finnissent par se remettre en position "arrêté" mais à 0% cette fois si ..... hmm

j'avoues que je suis pommé dans tout ça...


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#9 Le 04/09/2006, à 09:42

mops

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Rendez-vous ici.

http://forum.amule.org/thread.php?threa … b535ab50dc

Tu es sur le forum officiel de aMule. Tu peux y telecharger la 2.1.3 de Travino. Le fichier est un point .deb. Tu telecharges et double-clic et c'est fait.

As-tu essaye avec un autre profil comme je te l'ai suggere ?


Sorry for the accents, qwerty powa...

Hors ligne

#10 Le 04/09/2006, à 12:16

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

mops a écrit :

As-tu essaye avec un autre profil comme je te l'ai suggere ?

j'ai pas trop pigé le but de la manoeuvre, faire un sauvegarde de mon .amule est ce la même chose que de réinstaller amule sans avoir fait de suppréssion totale ? j'ai lu que même une désinstale totale ne touchais pas au /home... roll

je pige pas trop non plus le raport avec "autre profil"...

je suis newbi total sous linux (avec grosse expérience XP ce qui n'arrange rien à l'affaire) ... j'ai oublié de le préciser sur ce thread ...


tu parles de config propre ... parles tu de ré-installer ubuntu ?

Faut dire que j'ai créé pas mal de nouveau thread ici pour d'autres soucis bizards avec ce pc sous ubuntu ... pause durant les transfert usb, plus d'hibernation depuis installation du noyaux optimisé ... impossibilité de graver ou copier un CD...Etc...:/ ...


j'ai tenter ce tuto http://blog.racoon97.net/?2006/02/20/5-pourquoi-ne-pas-profiter-de-amule-210

mais j'arrive pas à savoir comment on fait

racoon97 a écrit :

Puis rendez vous dans le répertoire où a été téléchargé le fichier puis tapez :
sudo dpkg -i amule-2.1.0_i386.deb

Dernière modification par r17777 (Le 04/09/2006, à 12:20)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#11 Le 04/09/2006, à 12:30

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

bon ben à partir du fichier téléchargé sur le tuto de racoon97, j'ai fait un double clic... fait l'installation....

par contre j'ai pas trouvé  d'icone Amule dans applications/internet...
du coup... une petite commande console " amule" ....

mais là "bad permission on incoming directory" ...je valide .... et plus rien ... même pas une icône Amule dans la barre des applications en marche ... yikes



bon c'est pas tous ça, mais sans vouloir être négatif ... je galère qd même bcp trop juste pour utiliser normalement Ubuntu , et non lui faire faire des choses vraiment très spécifique ... sad


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#12 Le 04/09/2006, à 12:41

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

je viens maintenant de tester les deux version de Trévino... mais les deux ont échoué! mad


misèreuuuuuuuuu misèreuuuuuuuu ...
c'est toujours sur les pauvres gens
que tu t'acharne impunément!
misèreuuuuuuuuu misèreuuuuuuuu ...

tongue

vaut mieux en rire


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#13 Le 04/09/2006, à 13:11

mops

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Donc ce que j'ai appele ton profil (a tord) c'est le dossier .amule qui est un dossier cache (tous les dossiers commencant par un . sont les dossiers caches) dans ton repertoire home. Pour le faire apparaitre tu fais CTR+H. Dans ce dossier, existe comme pour windows sur trouvent les dossiers TEMP et INCOMING qui contiennent respectivement les telechargements en cours et termines. Il s'y trouve egalement tous les fichiers de configuration.

Donc si tu desinstalles amule mais que tu as un probleme avec un fichier de configuration ca ne sert a rien de reinstaller car le dossier .amule ne sera pas affecte par la desinstallation.

Si tu n'as pas encore vraiment utilise amule sous Ubuntu et que tu n'as pas de telechargement important en cours ou termine, je te propose donc de :

1) Desinstaller amule
2) Supprimer le dossier cache .amule (tu peux aussi le renommer en .amule.backup par exemple, au cas ou tu aimerais recuperer quelques trucs dedans)
3) Reinstaller amule a partir du lien de Trevinos : http://italy.copybase.ch/linux/pkg/amul … 6_i386.deb

Tu double-cliques sur le lien telecharge, c'est un .deb. Et tu mets a jour la liste des serveurs avec la liste de Corpo : http://corpo.free.fr/server.met

Au fait dis-moi, tu n'aurais pas modifier l'emplacement par defaut des dossiers TEMP et INCOMING ? Par exemple sur ta partition Windows....


Sorry for the accents, qwerty powa...

Hors ligne

#14 Le 04/09/2006, à 16:12

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

j'ai completement supprimer .amule de mon /home ... (mais j'ai fais une copie sous un autre répertoire)

j'ai encore tenté d'installer les deux version dispo sur le blog de trévinos...
encore une fois les deux on échoué!

au fait j'ai un noyaux linux-K7  ... ça vient p'tête de là?


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#15 Le 05/09/2006, à 01:00

mops

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Je ne sais pas. Tu as modifie le noyau qui etait installe par defaut ?

Avais-tu bien desisntalle amule avant ?


Sorry for the accents, qwerty powa...

Hors ligne

#16 Le 05/09/2006, à 02:40

Wapush

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

r17777 a écrit :

ben non dans les dépots c'est la 2.0.3...
alors comment attraper la 2.1 ... j'ai lu quelle était grandement amélioré depuis la 2.0.1...

Salut r1777

Désolé de te contredire, mais dans les dépots de Ubuntu Dapper, ces bien la version 2.1.0-1ubuntu1 et non 2.0.3 qui est disponible.

Pour ton problème d'installation, il te faut désinstallé ton ancienne version d'amule avant d'en installer une nouvelle. Je dit bien désinstallé et pas seulement virer le dossier ".amule"

Pour ton noyau K7, c'est ce que j'ai aussi et il n'y a pas de problème de ce côté là.

Hors ligne

#17 Le 05/09/2006, à 10:23

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Salut Wapush ..

content de savoir que mon problème ne vien probablement pas de mon noyaux ...

je ne sais plus si j'avais déjà installer amule lors de ma modif de noyaux ( de tout e façon j'ai teelement de problème que je vais refaire une ré-install totale propre + noyau K7  + Easy ubuntu ..Etc)

je ne sais pas quels sont tes dépots mais mois tout est activé et je n'ai que la 2.0.3

mince comment on insert une image sur ce forum... je voulais vous déposer la capture de synaptic que je viens de faire à l'instant...

peu importe j'ai la 2.0.3 et malheureusement pas  la 2.1.0  ! sad

la version 2.1.0 est sensé être dans quel dépot?

Dernière modification par r17777 (Le 05/09/2006, à 10:31)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#18 Le 05/09/2006, à 11:42

mops

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Pourrais-tu coller le contenu de ton dossier sources.list ?

gedit /etc/apt/sources.list

Et tu copies-colles le contenu dans un post ici.

Pour inserer une image c'est comme pour tout forum, il faut l'heberger (par exemple sur http://www.imageshack.us/) et ensuite mettre un lien en copiant-collant l'adresse de l'image entre les balises [img][/img]. Tu as un bouton qui le fait pour toi.


Sorry for the accents, qwerty powa...

Hors ligne

#19 Le 05/09/2006, à 12:35

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

tous les forum ne sont pas obligé de faire déposer les images ou les pièce jointe sur un autre site d'hébergement...

Certains site  chanceux, brassent suffisament d'argent pour pouvoir se payer un serveur complet chez leur hébergeur...  voir même deux comme c'est le cas de mon forum  de prédilection ...
à savoir le sous  forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation" ( http://forums.futura-sciences.com/forum110.html ) de l'énorme site "Futura Sciences"  (http://www.futura-sciences.com/ ) ...

un forum ou en échange de tous les bons coups de main quer vous me donnez ici ... vous pourrez lire mes centaines de contribs (et les milliers d'autres)  et améliorer ainssi votre impact écologique tout en améliorant votre confort de vie et vos finances  wink


bon pas grave:! la capteure n'auait pas été très intérréssante ..suffit de me croire sur parole ... wink

en attendant là je ne suis pas sur le PC déffectueux (chez ma copine) mais chez moi sur un PC XP (beurrrk! lol mais sur lequel j'ai mes marques ... fausse certes mais mes repère qd même hmm ) ... mais je vous copie le sources.list  en question dès que j'ai un moement peut être ce soir ... ou alors pas avant vendredi soir ... je m'absente loin du net ... oufff!! wink lol


de mémoire je sais que j'ai des dépots plus valable ... qui m'affiche une petite fenètre lors des MAJ de synaptic...

allé j'y vais ...

Dernière modification par r17777 (Le 05/09/2006, à 12:37)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#20 Le 05/09/2006, à 13:35

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

bon finalement j'ai fais un petit crochet par l'appart de ma cop's... ( 800m pas plus wink )

donc voici le sources.list

# deb cdrom:[Ubuntu 5.10 _Breezy Badger_ - Release i386 (20051012)]/ breezy main restricted


deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy main restricted
deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy main restricted

## Major bug fix updates produced after the final release of the
## distribution.
deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy-updates main restricted
deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy-updates main restricted

## Uncomment the following two lines to add software from the 'universe'
## repository.
## N.B. software from this repository is ENTIRELY UNSUPPORTED by the Ubuntu
## team, and may not be under a free licence. Please satisfy yourself as to
## your rights to use the software. Also, please note that software in
## universe WILL NOT receive any review or updates from the Ubuntu security
## team.
deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy universe
deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy universe

deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy multiverse
deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy multiverse

## Uncomment the following two lines to add software from the 'backports'
## repository.
## N.B. software from this repository may not have been tested as
## extensively as that contained in the main release, although it includes
## newer versions of some applications which may provide useful features.
## Also, please note that software in backports WILL NOT receive any review
## or updates from the Ubuntu security team.
# deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy-backports main restricted universe multiverse
# deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy-backports main restricted universe multiverse

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security main restricted
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security main restricted

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security universe
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security universe

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security multiverse
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security multiverse

## PLF repositories, contains litigious packages, see http://wiki.ubuntu-fr.org/doc/plf
deb http://antesis.freecontrib.org/mirrors/ubuntu/plf/ breezy free non-free
deb-src http://antesis.freecontrib.org/mirrors/ubuntu/plf/ breezy free non-free

## Freecontrib, funny packages by the Ubuntu PLF Team
deb http://antesis.freecontrib.org/mirrors/ubuntu/freecontrib/ breezy free non-free
deb-src http://antesis.freecontrib.org/mirrors/ubuntu/freecontrib/ breezy free non-free

## Dépôt Pouit
## Plus d'infos sur http://mrpouit.tuxfamily.org/blog/?page_id=2
deb http://mrpouit.tuxfamily.org dapper-pouit section
# deb-src http://mrpouit.tuxfamily.org dapper-pouit section

##install bonfire
##sudo apt-get update && sudo apt-get install bonfire
deb http://ketsugi.com/ubuntu/ dapper main

parmis les déffectueux, voici une copie de la fenètre d'avertissement lors des MAJ de la liste

Échec du téléchargement de tous les fichiers d'index

Le dépôt ne semple plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien il sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences.

http://antesis.freecontrib.org/mirrors/ubuntu/plf/dists/breezy/Release.gpg: Connexion à antesis.freecontrib.org: 80 (213.251.190.135) impossible. - connect (111 Connexion refusée)
http://antesis.freecontrib.org/mirrors/ubuntu/freecontrib/dists/breezy/Release.gpg: Connexion à antesis.freecontrib.org: 80 (213.251.190.135) impossible. - connect (111 Connexion refusée)
http://mrpouit.tuxfamily.org/dists/dapper-pouit/Release: Unable to find expected entry  section/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
http://ketsugi.com/ubuntu/dists/dapper/main/binary-i386/Packages.gz: 404 Not Found

voili voilà .... smile


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#21 Le 05/09/2006, à 18:10

Wapush

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Tu es certain que c'est bien Ubuntu 6.06 Dapper Drake qui est installé chez ta copine?
Parce dans que le sources.list que tu nous montres, c'est les dépots de Ubuntu 5.10 Breezy Badger. C'est donc normal que tu es aMule 2.0.3 dans Synaptic.

Dernière modification par Wapush (Le 05/09/2006, à 18:13)

Hors ligne

#22 Le 05/09/2006, à 21:37

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

houuuu lààààà !!
ou ais-je merdé???? hmm

j'ai bien Dapper ...absolument sûr ... j'ai installé à partir d'un CD Dapper préssé directement chez cannonical!

ben si l'un d'entre vous peu me filler un sources.list (vierge)  avec peut être les équivalents de ce que j'ai rajouté ... notament le dépot pour Opéra 9 par exemple ...

les boullles !!  comment ça m'est arrivé ce truc ??? sad

j'ai du suivrre un tuto à l'aveugle à une heure pas très catholique..... roll

remarque ..si la bonne sources liste me regle bien des soucis ... ,nottament mon incapacité à graver avec tous les softs de gravure  ... mon problème de téléchargemetn innachevé sous amule ...etc...
ça serrait génial....

m'enfin bon ... keep cool ??? c'est pas dit que ça règle ces soucis ... roll

Dernière modification par r17777 (Le 05/09/2006, à 21:43)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#23 Le 05/09/2006, à 22:29

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

Bon les gars vous embettez pas ..
J'ai fais un composite entre mes quelques dépots Dapper rajouté (ceux qui on suivi ma con**rie ) et mes anciens dépots d'origine  récupérés sur mon sources.list_backup ....

ça donne ceci ...

deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper main restricted

## Major bug fix updates produced after the final release of the
## distribution.
deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted
deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted

## Uncomment the following two lines to add software from the 'universe'
## repository.
## N.B. software from this repository is ENTIRELY UNSUPPORTED by the Ubuntu
## team, and may not be under a free licence. Please satisfy yourself as to
## your rights to use the software. Also, please note that software in
## universe WILL NOT receive any review or updates from the Ubuntu security
## team.
deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper universe main restricted
# deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper universe

## Uncomment the following two lines to add software from the 'backports'
## repository.
## N.B. software from this repository may not have been tested as
## extensively as that contained in the main release, although it includes
## newer versions of some applications which may provide useful features.
## Also, please note that software in backports WILL NOT receive any review
## or updates from the Ubuntu security team.
deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-backports main restricted universe multiverse
# deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-backports main restricted universe multiverse

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main restricted
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main restricted
deb http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security universe
# deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security universe
deb http://archive.canonical.com/ubuntu dapper-commercial main

## Ubuntu PLF
# http 100mbit/s Dedibox
deb http://packages.freecontrib.org/plf/ dapper free non-free
# deb-src http://packages.freecontrib.org/plf/ dapper free non-free

## Dépôt Pouit
## Plus d'infos sur http://mrpouit.tuxfamily.org/blog/?page_id=2
deb http://mrpouit.tuxfamily.org dapper-pouit section
# deb-src http://mrpouit.tuxfamily.org dapper-pouit section

##install bonfire
##sudo apt-get update && sudo apt-get install bonfire
deb http://ketsugi.com/ubuntu/ dapper main

là j'ai bon en principe non? roll


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#24 Le 05/09/2006, à 22:40

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

bon ben maintenant c'est sûr c'est plus facile d'avoir la 2.1.0 ...  big_smile

youpiiiii !!

merci merci ! smile

bon plus qu'a copier coller mes fichiers temporaires et voir comme ça marche ...

enfin.... va pas y avoir un bug? ou dois-je encore copier coller quelques chose d'autres?

ou rien du tout et tout reconmmencer à zéro?? hmm


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#25 Le 05/09/2006, à 22:46

r17777

Re : [résolus]Amule trouve trop peu de fichier !+ autres petits soucis

pffff ça ne s'arret jamais ...
je vien de faire un MAJ de la liste des serveurs en cliquant sur la petite fleche bleu ...
maintenant y'a amule qui joue les girlande de noel en me bouffant toute ma recource procéceur!!

ça clignote ça clignote ...Etc

reste plus qu'a tuer le procéssus!!

génialllllllllll !! hmm


Edit : le problème de guirlande de Noel semble peu génant pour l'instant ... j'ai copié collé mes fichiers temporaires ... et ils se sont enfin finalisé et sont parti dans le dossier "incoming" ... tout seul comme  des grands ! big_smile

et puis les réponse à mes requète avec le serveur corpo ça marche du tonnerre ... reste que j'arive tjrs pas à le mettre par défaut au démarrage, même en l'écrivant dans "liste"  de préférences=> serveurs... et en rédémarant Amule

par contre mes dossiers de stokage par défaut sont /.Xmule/Temp et /.Xmule/Incoming   au lieu de /.amule ... hmm  mais bon suffit de le savoir et tout roule ...

Dernière modification par r17777 (Le 05/09/2006, à 23:33)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne