Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2006, à 10:07

ludox

Pas moyen de faire afficher un texte sur un rollover image avec ooo ??

Salut,


J'utilise Openoffice pour mes pages web en ce moment.

D'ailleurs avec les depots bloqués, je n'ai pas beaucoup de choix...

Je voulais savoir s'il y avait moyen de faire afficher un texte au passage sur une image de façon à ce que tous les navigateurs le lise (comme je la sens venir : je ne parle pas des nav en mode texte... wink )

Dans openoffice il y a les champs à remplir pour le nom de l'image, le ALT text (quand l'image ne peut s'afficher) mais pas de champ pour cette fonction.
Je me souviens pourtant, peut être dans mon lointain passé windowsien, avoir déjà vu ce genre de champ à remplir simplement...

Je ne veux pas me taper de code et il faut que ce soit simple car je n'aurai que des images sur mes pages avec un texte par image.

J'ai un peu regardé sur le web mais sans succés. Sachant que je ne veux pas implémenter de fonction particulière, il me faut un truc standard.


Merci au cas où... neutral


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 02/09/2006, à 14:00

ludox

Re : Pas moyen de faire afficher un texte sur un rollover image avec ooo ??

J'ai trouvé dans mozilla composer un champ à remplir qui fait ce que je veux.

C'est mieux que rien mais ca n'affiche qu'une ligne à l'écran et d'une certaine longueur.
Alors que sur cetains sites, j'ai vu des textes de plusieurs lignes s'afficher. Un paragraphe complet quoi...


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#3 Le 02/09/2006, à 17:58

Ner0lph

Re : Pas moyen de faire afficher un texte sur un rollover image avec ooo ??

Comme sur Génération NT par exemple ?
Eh ben désolé de te décevoir, mais c'est pas une base de l'HTML : c'est du JavaScript. Il te faudra donc te plonger dans le code.

Hors ligne