Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2006, à 11:10

Judibet

Problème de clavier et de batterie !

Bonjour,
Possédant un Asus W5F-G010P, j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange.
En fait, linux fonctionne assez bien et est très stable...
Etrangement, j'ai remarqué que si je retires la batterie avant d'accéder à ma session sous KDE, il est totoalement impossible d'utiliser le clavier !!
Le problème, c'est que si je doit utiliser mon PC portable dans un endroit public, je ne peux pas le faire abec Kubuntu.
S'il vous plait, aidez-moi !

Récapitulatif du problème : Clavier inutilisable si batterie non branchée sur secteur.
Aucune documentation trouvée à ce sujet.

Dernière modification par bapoumba (Le 02/09/2006, à 19:23)


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#2 Le 02/09/2006, à 11:14

administrateur_linux

Re : Problème de clavier et de batterie !

le "Urgent" est pas utile, tous est urgent et le les pas.... big_smile

Tu as peut'ètre une cobinaison de touche comme sur mon portable qui n'a rien a voir avec l'os, sinon dans le gestionair de la baterie de kde tu as des otpions, vérifie le.

Hors ligne

#3 Le 02/09/2006, à 19:05

Judibet

Re : Problème de clavier et de batterie !

Je ne voit pas où c'est :s...
Dans le gestionnaire j'ai que pour régler la puissance de la batterie en fonction de si le PC est alimenté sur secteur ou non.
Pour les combinaisons de touches, je ne voit pas de quoi tu parles... :s


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne