Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/08/2007, à 01:18

Strash

Re : Ubuntu Sur Mac-intel, quelques questions

Merci pour toutes ces précisions ! En ce qui concerne la date de mon achat et le prix que je suis prêt à y mettre, disons que comme je suis pour l'instant équipé avec un matériel qui me conviens, je ne suis pas trop pressé...

Elfoic a écrit :

Pourquoi rebooter sans arret c'est lassant à la fin...

Qui parle de rebooter, Ubuntu me conviens à 100%... si tout les éléments de l'ordinateur sont reconnus bien entendu... ce que je cherche à savoir grace à ce topic !

Je ne suis tout de même toujours pas convaincu par les Macs, j'espérais que le matériel étant assez peu diversifié, il serait très bien reconnu. Mais je me rends compte que c'est parfois du matériel exotique (le clavier rétroéclairé, la webcam, etc...) et que du coup c'est pas si bien reconnu que ça...

Je vais donc regarder d'autres constructeurs...

Hors ligne

#27 Le 24/05/2011, à 12:18

xtoftof

Re : Ubuntu Sur Mac-intel, quelques questions

Bonjour,
Ne voulant pas faire de double poste je me joins à votre discussion; qui date certe mais qui reste d'actualité pour moi à quelques détails près: J'ai un vieux mac sous os 10.2, il bug, le graveur ne veut pas graver, il ne reconnait la ram à 100% que quand il veut, fait des démarrages long comme ... et je n'ai pas les mots de passes admin ou aucun...
Ne pouvant ni rien installer pour booter sur le cd ou une clé usb ni refaire de partition, y a t-il une méthode qui m'a échappé pour installer seul Ubuntu sur ce mac? Précision: je n'ai eu qu'un cd de Mac OS 10.5.2 et il veut pas s'installer... et franchement je préfère Ubuntu ;P

Merci

Xtof

Hors ligne

#28 Le 24/05/2011, à 17:48

ben13

Re : Ubuntu Sur Mac-intel, quelques questions

au vu de la presentation du mac que tu fais, c'est pas exclu que tu ais des problémes materiels ( avec la ram par exemple )
OS X ou Ubuntu, ça foirera dans les 2 cas ...

Dernière modification par ben13 (Le 24/05/2011, à 17:48)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#29 Le 24/05/2011, à 18:02

xtoftof

Re : Ubuntu Sur Mac-intel, quelques questions

Je ne sais même pas tester le matos. C'est très contraignant sans mot de passe... Et c'est surtout pour voir, faire quelque chose de cette carcasse wink
Toute info est bonne a prendre.
Merci

Hors ligne