Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/09/2006, à 15:56

Newbuntu

imposs.install brasero (poste de Ragoon97 sur planet ce dimanche 3/9)

En effet, voici le message d'erreur reçu: Dépend : libpango1.0-0 (>=1.12.3) mais 1.12.2-0ubuntu3 doit être installé
j'ai bien vérifié que mon sources-liste était modifié comme indiqué.
je poste sur le forum, car je ne sais comment réagir autrement à un poste sur Planet.
Merci pour votre attention

Newbuntu   Lubuntu 14.04, pas de Windows
Notebook HP G7 AMD Athlon(tm) II P360 Dual-Core

#2 Le 03/09/2006, à 16:56

mr_pouit

Re : imposs.install brasero (poste de Ragoon97 sur planet ce dimanche 3/9)

Pour réagir, tu peux aller poster un commentaire sur le blog de celui qui a posté (en cliquant sur le titre ou sur son nom). wink

Tu es bien sous dapper ?
Pour brasero, vérifie que dans ton sources.list, les dépôts 'dapper-updates' sont bien activés. smile

par exemple :

deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted universe multiverse
deb-src http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted universe multiverse

N'hésitez pas à venir sur #ubuntu-fr-devel et #u-classroom (FreeNode) !
Ma page perso -- Mon blog

#3 Le 03/09/2006, à 18:05

Newbuntu

Re : imposs.install brasero (poste de Ragoon97 sur planet ce dimanche 3/9)

C'était bien cela
grand merci; j'ai également noté comment réagir à un post sur planet.
à+
newbuntu

Newbuntu   Lubuntu 14.04, pas de Windows
Notebook HP G7 AMD Athlon(tm) II P360 Dual-Core

Haut de page ↑