Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2006, à 12:46

grandmax

installation planeshift[resolu]

Bonjour ! Euh, voilà, je suis tout nouveau sur ubuntu, c'est très sympa, c'est nouveau c'est beau les joies de la découverte, de la recherche, de la prise de tête...

Seulement voilà, je découvre au hasard de mes recherches qu'il existe un mmorpg gratuit fonctionnant sous linux nommé planeshift.

Je me rends donc dans la section downloads, linux, et je télécharge le fichier.bin

D'abord, leur tracker bittorrent a l'air down, ou alors le client par défaut intégré à ubuntu n'est pas compatible.

Ensuite, une fois le .bin sur mon pc, je me sens un peu comme un singe devant mon ordinateur. Je me gratte la tête, je tape sur mon écran, je regarde ce que je peux faire de ce fichier.bin

Lors de mes recherches google, j'ai vu qu'on pouvait soit le décompresser, soit le graver ( mais apperemment il faut un fichier cue avec, et d'après ce que j'ai vu gnomebakker sait graver que les iso. )

Voilà, HELP !

Dernière modification par grandmax (Le 04/09/2006, à 14:04)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2006, à 13:51

loloemr

Re : installation planeshift[resolu]

et si tu fais sudo ./planeshit.bin ?

en remplaçant le nom tongue


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 04/09/2006, à 14:02

grandmax

Re : installation planeshift[resolu]

merci, c'était effectivement ce qu'il fallait faire, j'ai eu diverses difficultés, mais grace au salon irc et les gens qui se trouvaient présents à ce moment là, j'ai pu mener l'installation jusqu'au bout !

merci !

Hors ligne