Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2005, à 02:20

AlexandreP

Des bulles d'aide plus sympa pour Gnome

Bonjour,

Gnome, c'est génial : c'est simple et efficace...  Mais pouvoir le personnaliser un peu et le rendre plus agréable à l'oeil ne serait pas de refus.  Donc, je me demandais s'il était possible d'avoir des bulles d'aide "à la KDE" (peut-être pas pareilles, mais semblables tongue) ?

kde2qp.png

Je sais, c'est vraiment du fignolage, mais je les trouve agréables et j'aimerais bien en voir de semblables dans mon Gnome préféré smile

Merci pour vos éclaircissements !


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#2 Le 22/05/2005, à 09:03

vdemeester

Re : Des bulles d'aide plus sympa pour Gnome

Et bien va en parler sur le site de gnome et au développeur de celui-ci, je crois pas que pour l'instant quelque chose existe sous gnome pour ça..

Hors ligne

#3 Le 25/05/2005, à 02:31

AlexandreP

Re : Des bulles d'aide plus sympa pour Gnome

C'est pas une nécessité non plus, mais bon...  Je m'en vais faire un petit tour sur gnome.org smile


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 04/09/2006, à 06:30

Selqet

Re : Des bulles d'aide plus sympa pour Gnome

Et pour enlever les bulles d'aide de gnome, une idée?

moi j'ai pas trouvé...


GNU/Linux Zone Autonome Permanente

Hors ligne

#5 Le 04/09/2006, à 14:17

metathran

Re : Des bulles d'aide plus sympa pour Gnome

Pour la couleur de la notifiaction c'est la dedans dans gconf-editor

/apps/notification-daemon/theme

C'est vrai que cette notification jaune est vraiment moche, et pour changer la couleur des bulles d'information (tooltip) jaune pale c'est dans le .gtkrc


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne