Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2005, à 09:27

Fred'X

Bonjour, a veut pas !!

Bonjour tout le monde,

Mon problème est le suivant, Ubuntu (disque "officiel" d'instal, celui qui est livré avec le live cd) refuse de s'installer chez moi, il commence tout normalement et, au moment de détecter les périphériques, il semble s'endormir littéralement car il n'y a plus que le fond d'écran (bleu avec la tite barre grise).
J'ai un celeron 466, un disque de 8gigas et 64 megas de ram (si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas, je suis loin de tout connaitre).

Merci par avance,

Hors ligne

#2 Le 07/02/2005, à 10:10

nicolas

Re : Bonjour, a veut pas !!

tu as attendu assez de temps, car si ton ordi a 64 mega de ram, ca doit etre un plus lent .

Hors ligne

#3 Le 07/02/2005, à 10:39

Fred'X

Re : Bonjour, a veut pas !!

Je pense, oui, j'ai attendu une dizaine de minutes (au bas mot) ; j'ai écouté et regardé les diodes et le pc ne semblait pas bosser.
Je n'ai que les périphériques de base (souris filaire à boule et clavier azerty tout bête, écran bélinéa 17'').

Hors ligne

#4 Le 07/02/2005, à 10:56

playmobitch

Re : Bonjour, a veut pas !!

mon pauvre fredo...te decourage pas, tu vas reussir a te convertir a Ubuntu...
pour ton install essaye ca :
http://www.binonabiso.com/en/Ubuntu-miniRAM-HOWTO.html

Hors ligne

#5 Le 07/02/2005, à 11:11

Fred'X

Re : Bonjour, a veut pas !!

Merci bien, je vais essayer ce soir.
Si toutefois quelqu'un d'autre a une solution elle est la bienvenue, j'espère pouvoir mettre [résolu] demain.

Hors ligne