Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2011, à 12:31

nira83

Aie aie Microsoft!

Bonjour,
En lisant l'actualité du jour je suis tombé sur ce poste :

http://www.20minutes.fr/article/731370/ … ve-ballmer

ça a pas vraiment de rapport direct avec le monde libre , voir c'est totalement opposé mais ça filera peut etre un coup de pouce à Linux!

Hors ligne

#2 Le 27/05/2011, à 12:44

helly

Re : Aie aie Microsoft!

Bof, un  autre prendra sa place, c’est tout.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 27/05/2011, à 12:46

bowmore

Re : Aie aie Microsoft!

Salut.
Je ne crois pas. Si le hedge fund veut la tête de Balmer, c'est parce qu'il estime Microsoft pas assez rentable à ses yeux. Un hedge fund est un fond d'investissement qui cherche le maximum de profit en un minimum de temps.
Il verrait plutôt un autre PDG, qui permette à Microsoft de se remettre sur les rails, et de foncer avec Apple, Google, etc...
Le logiciel libre n'en tirera rien.


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#4 Le 27/05/2011, à 13:03

Jeanine Michu

Re : Aie aie Microsoft!

Un changement de PDG, ça arrive à n'importe qu'elle entreprise. C'est vrai que Microsoft stagne en ce moment, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en crise. A part la bulle Apple (qui va sûrement éclater d'ici quelques années), de nombreuses autres entreprises high-tech  stagnent : hp, acer...

Hors ligne