Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2005, à 20:14

pld1

[Resolu]Recuper son sa config eMule ( XP ) sous aMule ( kubuntu )

Salut a tous

J'aimerais mettre mon ancienne config d'eMule ( sous XP ) sur aMule ( j'avais d'assez bons stats et s'était bien configuré )
j'ai gardé mon dossier config de emule avant de formater

Voila
merci


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 22/06/2005, à 20:17

laurent

Re : [Resolu]Recuper son sa config eMule ( XP ) sous aMule ( kubuntu )

Salut, je ne peux évidemment pas assurer la compatibilité entre les deux... Mais tu trouveras l'ensemble des fichiers de conf dans

~/.amule

(dossier caché dans ton /home)

(preferences.dat, server.met, etc)

Par ex: rien que le chemin de ton dossier partagé sera déjà faux... Enfin, tu peux tenter mais c'est sans garanties!


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 22/06/2005, à 21:11

pld1

Re : [Resolu]Recuper son sa config eMule ( XP ) sous aMule ( kubuntu )

ok mais je n'arrive pas a voir ce fichier caché malgré etre en root ( j'ai lancé konqueror comme sa : sudo konqueror )
pourtant j'ai bien installé amule ...


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#4 Le 22/06/2005, à 21:14

laurent

Re : [Resolu]Recuper son sa config eMule ( XP ) sous aMule ( kubuntu )

Salut,

ce n'est pas un fichier, c'est un dossier.

Tape dans la barre d'adresse de konqueror: ~/.amule

et tu seras dedans, logiquement. Ou alors mets toi dans ton home et fais afficher les fichiers cachés (mais je sais pas ou on les affiche dans konqueror)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#5 Le 22/06/2005, à 22:11

pld1

Re : [Resolu]Recuper son sa config eMule ( XP ) sous aMule ( kubuntu )

c'est bon merci, pour info pour voir les fichiers caché c'est ( dans konqueror ) affichage -> afficher les fichiers cachés big_smile

merci a+


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne