Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2005, à 14:21

jmtt

Enemy Territory

Après un peu de bavante, j'ai ET qui tourne.
Pour info je suis généralement sur kde, mais n'arrive à la faire marcher qu'en session gnome ( console -> killall esd -> et). Pas un drame, ça me fait visiter gnome régulièrement.;)

Je fait juste un appel aux Ubuntiens pour savoir si parmi les joueurs assidus, y des clans/groupes de potes/serveurs. Tant qu'à faire, ce serait un honneur pour moi de réssuciter des nuxiens avec ma seringue de medecin. cool:D

Sinon si par hasard on se croise sur un serveur mon pseudo est "Vitaminh" et plutot sur ETpro que le normal. Le soir en général. Suis pas un cador mais je connais bien.


Bons frags:P:P

Dernière modification par jmtt (Le 07/06/2005, à 14:24)

Hors ligne

#2 Le 07/06/2005, à 17:52

manu86

Re : Enemy Territory

Moi mon pseudo est Manu0086 et j'y joue de temps en temps.
Si une team Ubuntu pouvait se créer, cela serait sympa smile

Hors ligne

#3 Le 07/06/2005, à 18:31

racoon97

Re : Enemy Territory

Je veux bien participer également ! Il s'agit bien de ce jeu  : http://www.happypenguin.org/show?ETF%20%28Enemy%20Territory%20Fortress%29    ?

Ca serais aussi une bonne idée faire un tuto si vous voulez que d'autres se joignent à vous ... non ?! wink

Déja je vois deux versions 1.0 / 2.60 ensuite il faut un patch ? ... pfff pas tout compris bref il faudrais expliquer les bons fichiers à télécharger, l'ordre d'installation et comment configurer tout cela et puis ensuite, éventuellement,  faire un paquet .deb si tout ce passe bien.

[edit] Ainsi que des liens qui fonctionnent pour les téléchargements sad

Dernière modification par racoon97 (Le 07/06/2005, à 18:41)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 08/06/2005, à 10:04

jmtt

Re : Enemy Territory

Je ne sais pas faire de .deb, suis nouveau sur ubuntu. Mais j'ai réussi à le faire tourner alors tu y arriveras, courage.
C'est le 2.60 ETpro qui est joué en ce moment, en tout cas c'est ça que je pratique. cool.
http://www.splashdamage.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=72

Et explications d'install là : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=5246&highlight=Enemy+territory  Fortress est une modification, je connais pas et il y en a d'autres.
Prends pas ce qui concerne les serveurs.

Je suis partisan pour une team mais pas à 2 ou 3 hmm

D'autres amateurs ?

On me trouve en général sur les serveurs skynet.be

Dernière modification par jmtt (Le 08/06/2005, à 10:52)

Hors ligne

#5 Le 08/06/2005, à 10:47

eldadou38

Re : Enemy Territory

Merci Jett,

  Enfin, un lien qui marche lol

  Je vais dl ca ce midi, et l'install cet aprèms.

  Encore merci.

  Et je suis bien partant pour ce retrouver smile

A+
El Dadou


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#6 Le 08/06/2005, à 14:34

eldadou38

Re : Enemy Territory

Arffff !!

  Fonctionne toujours pas yikes

  Toujours le même message, mais je crois que mon problème c'est qu'il ne reconnait pas ma carte (pas les bons drivers ATI mobility). Je vais vérifier ca.

El Dadou tongue


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#7 Le 08/06/2005, à 14:49

eldadou38

Re : Enemy Territory

eldadou38 a écrit :

Arffff !!

  Fonctionne toujours pas yikes

  Toujours le même message, mais je crois que mon problème c'est qu'il ne reconnait pas ma carte (pas les bons drivers ATI mobility). Je vais vérifier ca.

El Dadou tongue

est-ce qu'il est nécessaire d'avoir XFREE86 installé pour avoir le OpenGL (FGLRX 3D Acceleration ) ?

   Merci.

El Dadou sad


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#8 Le 08/06/2005, à 15:31

sbrunner

Re : Enemy Territory

Pour créer un paquet Debian :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sbrunner/Cr%C3%A9ation_de_paquets_Debian#Cr.C3.A9ation_d.27un_paquet_depuis_un_binaire

CU
Stéphane

Hors ligne

#9 Le 08/06/2005, à 15:33

eldadou38

Re : Enemy Territory

sbrunner a écrit :

Pour créer un paquet Debian :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sbrunner/Cr%C3%A9ation_de_paquets_Debian#Cr.C3.A9ation_d.27un_paquet_depuis_un_binaire

CU
Stéphane

Salut Stef,

  Comprends poa ta réponse ?

A+
El Dadou.


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#10 Le 08/06/2005, à 15:37

sbrunner

Re : Enemy Territory

Tu installe checkinstall.
Tu exécute :

sudo checkinstall -y --pkgname=et --pkgversion=2.6 /path_complet/et-linux-2.60.x86.run

l'installation s'effectue (il faut répondre au message wink ) avec un .deb au final smile


Edit : l'avantage principale est de pouvoir désinstaller le paquet en exécutant

apt-get remove et

ou via synaptic wink

CU
Stéph

Dernière modification par sbrunner (Le 08/06/2005, à 15:43)

Hors ligne

#11 Le 13/06/2005, à 10:58

jmtt

Re : Enemy Territory

Je récapitule : on parle bien de ETpro 2.60

Les pseudos de joueurs sont :
- ninux_vitaminh (moi) roll
- Manu0086
- redoxx

Quelqu'un d'autre ?

Je vous propose qu'on se cale un rencart un de ces soirs pour faire connaissance in-game. Mercredi soir serait bien pour moi.

J'ai contacté linux-gamers pour voir comment marche leur communauté ET mais c'est pas top à mon goût. Il y a une majorité d'Allemends dont l'anglais et le français ne sont pas usités ingame. Le seul avec qui j'ai joué était franchement mauvais, et m'a trimbalé sur une map obscure et inconnue, mais qui apparemment ne l'avantageait pas pour autant. Bref c'est pas très liant à priori mais si quelqu'un veut voir c'est ce lien :
http://www.linux-gamers.net/

Hors ligne

#12 Le 13/06/2005, à 12:51

jmtt

Re : Enemy Territory

dans les filtre de serveurs : tu peux cocher :
-ne pas afficher les serveurs pleins ou vide
- ne pas afficher les serveurs avec accès à mot de passe (a moins que t'y aie recours)
- afficher uniquement les serveurs sécurisé punkbruster
- afficher uniquement les serveurs ETpro : si tu n'a pas cette case à cocher tu n'es pas sur ETpro (d'après ce que j'en sais )

Hors ligne

#13 Le 13/06/2005, à 13:18

Blabla404

Re : Enemy Territory

j'ai pas la case des serveur ETpro

mais dans les mod je peut charger un mod appelé ETpro

donc je ne sais pas

Hors ligne

#14 Le 14/06/2005, à 10:01

jmtt

Re : Enemy Territory

c'est bon c'est ça Redoxx si tu peux charger le mod dans le menu.

Hors ligne

#15 Le 14/06/2005, à 10:52

gandhi

Re : Enemy Territory

normalement le etpro est un "mod" assez petit qui s'installe automatiquement quand tu te connecte
il y en a plusieurs shrubet etpub etf, ... et l'original est etmain d'aiileurs si tu regardes dans ton rpertoire tu vois les differents mods .

etpro est le plus connu pour les serveurs privé/clan*

un des meilleurs serveur sur lequel je vais souvent est le serveur ROP francophone
je crois que c'est   62.93.232.70:27960

===> ropteam.com
ils sont tres sympa

par contre j'ai toujours eu du mal a jouer sous linux desole de l'admettre mais c'est moins bien que sous win et je sais pas pourquoi il y a des tas de petits bug genant nottement au niveau du clavier

sinon mon pseudo c'est gandhi et pour la team pourquoi pas mais j'ai pas beaucoup de temps
mais en juillet je veux bien jouer  avec vous

sinon pour jouer il faut se mettre en sudo sinon ca marche pas pour le download des maps

PS: j'essayerait de suivre ce post si il y en a qui ont des questions je veux bien essayer de repondre

++

Gandhi

#16 Le 15/06/2005, à 12:45

jmtt

Re : Enemy Territory

Merci pour l'adresse du serveur, Gandhi, j'y ai joué hier soir. C'est bien la bonne adresse IP.
Je galère un peu sur ces maps maison, je ne connais que les 6 classiques + Temple. Mais j'y retournerai régulièrement.

Finalement je ne suis pas dispo ce soir.

Hors ligne

#17 Le 17/06/2005, à 11:02

Gandhi

Re : Enemy Territory

certaines cartes sont tres sympa sur le serveur
si un jour tu veux qu'on se les fasse ensemble je peux a partir de mercredi prochain

et se serait encore mieux si tu avais teamspeak

d'ailleur ke serveur rop propose un serveur TS tres sympa

62.93.232.70:8773
tongue
a++

#18 Le 17/06/2005, à 13:37

jmtt

Re : Enemy Territory

Je ne suis pas sous windows, comme tu peux le supposer, lol:lol:. Il me semble que teamspeak est un logiciel windows, ou me trompe-je ?

Hors ligne

#19 Le 17/06/2005, à 17:55

Blabla404

Re : Enemy Territory

Hors ligne

#20 Le 22/06/2005, à 22:23

Gandhi

Re : Enemy Territory

effectivement mais le probleme est de les faire marcher ensemble
et la malgré les tutos propsés par mon goolgle impossible de le faire marcher

donc je navigue entre ma ubuntu et xp mad:(