Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2006, à 23:38

lokwald

raid1 et reinstallation de dapper

Bonjour,

J'ai une tour avec trois disques dur : sda qui contient l'os puis, sdb et sdc qui sont en raid1 logiciel et qui ne contiennent qu'une seule partition. Je vais devoir reinstaller Ubuntu (installer proprement une version 32bits, la version 64bits ne me convenant pas) et j'aurais voulu savoir comment allait se passer la réinstallation lorsque je vais devoir spécifier les partitions étant donné que j'ai des données sur ce RAID que j'aimerais conserver tongue :

Es-ce qu'il faut procéder normalement, spécifier les volume RAID et créer la partition et, après la synchronisation des disques je retrouverais le raid1 tel qu'il est actuellement ?

Pour l'étape de synchronisation j'ai une petite question; Quand j'ai installé les disques la première fois, l'étape de synchronisation à durée à peu près trois jours , je précise que ce sont des dd samsung spinpoint 300go en sata. Ca m'a paru relativement long hmm et je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé pendant cette étape.

SI quelqu'un peut éclairer ma lanterne wink


C'est l'incoryable Hulk qui se balade dans la rue :
Un gars l'interpelle : " Monsieur vous avez déchiré votre chemise !".
Et là, Hulk repond : " 'tain ch'uis vert !! ".

Hors ligne

#2 Le 05/09/2006, à 22:55

lokwald

Re : raid1 et reinstallation de dapper

ca n'inspire personne sad ?


C'est l'incoryable Hulk qui se balade dans la rue :
Un gars l'interpelle : " Monsieur vous avez déchiré votre chemise !".
Et là, Hulk repond : " 'tain ch'uis vert !! ".

Hors ligne